Séparer les noms avec une virgule.
c'est même du racket, mais je crois qu'il faut s'y résoudre... Incroyable le nombre d'épaulières qui existent.... Bon, et niveau cartes, il...
merci pour ton idée, mais ça m'a l'air un peu hasardeux ton montage, je cherche plutôt un truc tout simple...
Il ya aussi ça chez un magasin bien connu de Paris: Loca-Images. Des fois je me dis que ça vaudrait le coup de fabriquer sa propre...
J'ai trouvé ça: Epaulières Foton , matériel audiovisuel professionnel, Triaxe-Store ça m'a l'air un peu de la crotte... Quelqu'un l'a t'il...
mazette! Le prix est vraiment délirant... mais ça a l'air convaincant à ce que dit le monsieur dans la vidéo Bon, je n'ai absolument pas besoin...
Salut Je dois m'acheter une nouvelle caméra, l'EX 3 me plait beaucoup pour son image, mais je la trouve vraiment inconfortable niveau...
Bonjour Je cherche un retour vidéo pour mon banc de montage (iMac dernière génération 24 pouces). Je n'ai pas les moyens d'acheter un...
Merci de ta réponse, justement, interrompre si pertes d'images, ça ne risque pas de de poser des problèmes par la suite? Notamment s'il y a...
une copie, oui j'y avais pensé... Mais on ne perd pas en qualité en rajoutant une génération??? Je bosse plutôt avec FCP5.
Salut Je pose une question qui a certainement été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans les archives......
Salut J'ai résolu le probleme sans le résoudre En capturant les images avec un magntoscope HDV j'ai eu le même problème. En fait j'ai du faire...
salut ça m'est déjà arrivé et c'est galère Il faut que tu fasses un copier-coller de ta séquence au mauvais format dans une séquence au bon...
Salut aux repairenautes Il m'arrive un truc nouveau avec FCP, que j'utilise pourtant depuis assez longtemps. J'ai numérisé des images depuis...
Salut à tous, J'ai bien suivi toutes les discussions sur les imports de sous-titres, mais je ne vois pas de réponse à mon problème, qui est le...
Salut Je ne me suis jamais servi de dvd studio pro et je voudrais faire un dvd à partir d'un export final cut. J'aimerais faire un truc très...
c'est bien du DV PAL mais le problème, c'est que même dans une séquence en 32k, on ne me propose pas de capturer en 48k Ni à l'ouvreture du...
ah non non non:non: je fais effectivement ok et je te garantis que le son est désynchrone... il ne l'est pas au début, et il se décale peu à peu...
Bonjour J'ai des problèmes avec l'importation de rushs filmés en son 32khz. Comme mes réglages de capture sont en 48khz, évidemment final cut...
Salut J'ai monté un docu audio sous FCP, bien que ce ne soit pas vraiment fait pour, ne sachant pas me débrouiller avec les logiciels de son. Je...