Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse cher confrère... ;) Mais j'hésite encore a prendre une Z1 à la place de la XH-A1... :perplexe: De toute façon il me...
Bonjour, ma question est: Est-ce qu'une HC1 sait lire le DVCAM car je voudrais récuperer mes rushs DVCAM de mon ancienne PD150. J'ai...
Bon je me lance et je vous donne 2 liens vidéos de mes tests !!! Lien VIDEO >>>MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery...
Slt, La XH-A1 sortie du carton en preset n'est pas du tout correct donc évidement je préfere la sony pour son naturel sortie d'usine. Mais ne...
Slt, image 0026= Canon car tire plus vers le rose ? Image 0025= Sony car tire plus vers le vert ? @+ Cédic.
Slt, si tu taquines bien les presets de la Canon je pense que tu peux lui donner une texture sony... suis en cours de test pour ça... (GAMA 1...
Slt à tous je vous donne mon preset perso que j'utilise, c'est un mix de tout ce que j'ai vue sur les sites internets. Je pense que ce preset...
Bonjour, La Z1 face à une A1 en terme d'image HD cela donne quoi ? J'ai actuellement la canon A1 mais je n'est pas encore eu la chance de la...
Slt à tous si vous voulez participer à ce post c'est avec plaisir. Je vous donne les presets utilisés. A1-Presets @+Ced.
Slt, pouvez-vous me dire sur quel matos vous faites vos acquisitions et montages ? Me faut-il obligatoirement un Mac G5 pour faire du HDV ?...
Slt, Pour le montage, c'est sur Adobe 2.0 en 50i pour ma part. La prise de vue c'est pour l'interieur en basse lumière. @+Ced.
Slt... Pkoi ne pas mettre nos réglages dans ce post ? Pour ma part je vous donne ça. [IMG] @+Ced.:)
Slt... J'ai reçu mon XH-A1 depuis peu " Marseillais aussi !!! :) " Je ne l'ai pas encore essayé en exterieur mais en interieur elle ne souffre...
Merci pour toutes ces infos.... J'attends la mienne bientôt et ce topic sera ma ref pour vous donnez mon avis perso suite à la vente de ma PD150....
Slt... 3300€ ici ou 3300€ ici C'est le même code article sur les 2 sites donc c'est surement la même chaine de distibution. @+Ced.
Slt, bon c'est fait j'ai commandé ma XH-A1 pour 3300€ TTC frais de livraison inclus... Je l'attend avec impatience. @+Ced. :bravo:
Bonjour à tous et bonne année 2007. Voila je veux aussi acquérir cette petite Canon XH-A1 qu iremplacera ma PD-150 et je voulais savoir le...
Slt, moi qui hésite à prendre le XHA1 ou la Z1... :bravo: Si en basse lumière la canon est meilleur je n'est plus aucun souci à me faire je...
Slt, jai vue ça en effet avantage au Panasonic... Mais le Rapport qualité prix de la canon HX-A1 est à mon avis tres dur à battre... Pour...
Au jour d'aujourd'hui je pense prendre soit la XH-A1 Soit la Z1... Mais quelle est la meilleur image ??? Aparement au vue des tests vidéos...