Séparer les noms avec une virgule.
Slt... Je suis comme toi simple amateur ! Mais j'aime la vidéo et c'est une de mes passions. En fait la revente de la XH-A1 était pour...
Slt à tous, comme promis je vous donne un petit test que j'ai réalisé. "PRIORITE SUR LA VITESSE REGLE AU MAX / 2000" PROF COUL. +1 CONTRASTE....
Vous conseillez les optiques Canon Pour le HV20 ? Il me faut le Grand angle pour commencer. (Obligé !) [IMG] Et ensuite je verrais pour le...
Slt, bon ben c'est fait j'ai pris la décision de vendre ma Sony Z1E... :) Le rendu de l'image du HV20 me satisfait vraiment et je n'est pas...
Slt... ( En entrelacé pour mes tests ) :) Bon je suis un peu trop dur avec la HV20 sur la luminosité qd même...:D Elle se débrouille...
Slt Bertrand !!! Bon réaction à chaud... Excellente caméra. (Mais il faut l'apprivoiser) :approb: Tu as bien fait de me dire de garder la...
Du forum dédié au HV20 @+ Cédric. :bravo:
En fait je pense garder la Z1 et je vais desuite la lever de la vente car comme tu dis... Je vais le regretter !!! ( et j'ai pas envie...) La...
Ce qui m'interesse c'est l'image qu'il délivrera dans un 1er temps ! Le son je verrai après... Test HV20 WMV ! [IMG] @+ Cédric. :bravo:
Dès que je reçois le Baby un petit CR sera la pas de souci ! Mais à mon avis avec le peu de vidéo que j'ai capté sur la reproduction des images...
Slt à tous ! Bon voila c'est fait je me suis laché, et commandé le canon HV20 !!! J'ai actuellement une Sony HVR-Z1 (et anciènement la Canon...
Slt évidement en plus pour la HV20... Non plus sérieusement une Sony Z1 et une HV20 ferait surement un très bon compromis ! Pour...
Sur la tortue j'était en manuel donc oui perte de netteté lors de son mouvement. Pour la revente c'était à cause de mes ancirens rushs DVCAM que...
Bonjour, je peux te répondre car j'ai possédé la canon XH-A1 et maintenant j'ai une Z1. Pour la qualité de l'image rien dire la Canon est...
Merci JLH37 !!! C'est ce que je disais dans le post. Le preset est dur à mettre en oeuvre car la palette de couleur est énorme, par contre...
Je viens de faire ça et cela donne bien ! Test en interieur. [IMG] 1er test avec tout AUTO réglage d'usine / Vidéo > MEGAUPLOAD - The leading...
Un petit test rapide... Réglage d'usine: [IMG] Reglage preset canon HDV: [IMG] Test en vidéo:MEGAUPLOAD - The leading online...
Slt, je n'ai pas ça sous la main mais je donnerais d'autres tests avec et sans preset ! @+Cédric.
Merci à toi ! Et n'hésite pas à y mettre tes paramètres perso pour améliorer le rendu comme tu le désires! Un forum ça sert à partager nos...
Slt, je te garantie que c'est pas du tout le même résultat !!! Par contre ce sont 2 liens vidéos à télécharger et non pas des photos... @+ Cédric.