Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Justement quelle carte est a utiliser pour le débit Vidéo du 5D MARK2 ? @+ Cédric.
Recherche boitier Canon 5D MK2 "Trouvé" Trouvé. Cdt, Cédric.
Ne t'inquiète pas c'est seulement ton verre de visée quadrillé qui a du se défaire... [IMG] @+ Cédric.
Je dois bientôt acquérir le 5D MK2. Pensez-vous qu'un MacBook Pro nouvelle génération saura le piloter convenablement. Merci d'avance.
http://www.lense.fr/2008/09/17/5d-markii-d700-et-alpha-900-analyses/ @+ Ced. :-)
La bougie, ça calme ! (Impressionnant) Logiquement je reçois le 5D MK2 Semaine prochaine. Je vais lui mettre le Canon 24-70 2.8 dans un 1er...
Pensez-vous que l'objectif qui puisse passer de partout serait le Canon EF 24-70 mm f/2.8L USM ??? [IMG] @+ Ced. :-)
Mon EOS 5D 1er génération vient d'être vendu reste plus qu'à trouver le MARK2 avec je pense l'objectif canon 24-105... @+ Ced. :bigsmile:
Merci MilPak !!! :jap: Tout simplement sublime. C'est fait mon Canon EOS 5D est désormais à vendre sur d'autres sites ! :D Comparé ce 5D...
Merci de ta réponse BOB ! :-) Si il a une sortie HDMI c'est parfait pour moi... (J'ai le 5D Ancienne génération avec le 24-105) Mais comment...
Dans cette histoire ce qui me dérange le plus c'est le 30 f/s... Obligation de passer par un logiciel pour traiter le signal en 25 f/s pour...
Ahhh cette HV20, sacrée images !!! Vivement la XH-A2 avec une sortie HDMI....:bravo: @+ Ced. [IMG]
Slt Bob, comme tu le dis il y a plusieurs types de consommateurs. La XHA1 correspond à certaines demandes. Sony > Prod et reportage. "Image...
Slt ! Je trouve que tu exagères un peu sur la sensibilité de la XHA1 face à la Sony Z1 ! La Z1 face à la HV20 oui y a un gouffre entre les 2...
Slt... Je peux te répondre sans problème. Si tu as le budget pour la XHA1 fonce ! J'ai eu la XHA1, Sony Z1, et maintenant la HV20. Je ne...
Slt ! Pour info c'est une cam Grd public et non Semi-pro il fallait un peu s'y attendre non ? :D Mais tout est possible et il faut juste...
Je te reconfirme une 2ème chose ! Et ça fonctionne je viens d'essayer... Cassettes enregistrées avec le Sony HVR-Z1E en HDV. Downconverti...
Slt pour ma part je suis aussi dans l'attente d'un grand angle pour mon petit HV20 "que je prendrais dès que possible". Je pense que j'acheterais...
Comme j'ai une HVR-Z1E et le Canon HV20, je confirme qu'il n'y a pas de souci de lecture. ( enregistrement avec la Z1 et lecture avec le HV20...
Slt Bertrand ! Bon allez pour tout vous dire, je recheterais la XH-A1 après la vente de la Z1. La XH-A1 est pour moi le meilleur Rapport...