Séparer les noms avec une virgule.
Slt Saint-Oblas ! Cool toi aussi un KURO... :jap: Je post des vidéos trouvées sur le net: Une en 1920X1080 / 50i je suppose ^^ (celle du...
Slt & Merci encore pour ces démos ! :bravo: Celle du lac "ou tu es assis je pense" avec la montagne derrière est vraiment un plan très beau....
Slt bcauchy, Sur le rendu de fluidité je ne suis pas d'accord avec toi... :suspicious: Si tu regardes les vidéos sur un ordinateur c'est un...
Slt et merci de tes fichiers ! La vidéo de l'escalier est la plus fluide de toute :unsure: Je pense que cela a été filmé en 1280X720 / 50P....
Slt Saint-Oblas et Merci de ton retour :-) Moi aussi je suis dans la même situation que toi avec un écran Pioneer 50" (KURO) LX5090H Full HD et...
Après une longue série de test je constat 2 défauts avec cette cam. 1° Effet de peigne visible sur certaines scènes "Aliasing" 2° Avec une...
Je viens de comparer les vidéos de la XR500V contre HMC151. Il est certain que la petite Sony fait vraiment une image de folie mais.... Les...
[VDS] Camescope Sony HDR-XR500VE + GA VCL-HGA07 Type : Camescope Full HD + Grand Angle SONY VCL-HGA07 Marque : Sony Modèle et options :...
Bonjour, Est-il possible d'avoir des fichiers brut sortie de la cam ici ? J'ai besoin de savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre. En...
Du coup je sens que je vais le garder ce petit 5D MK2 :bravo: @+ Cédric. ;-)
Slt, Voici en images... 1er étape: Tu rentres dans le menu entouré en rouge. [IMG] 2è étape: Tu valides le menu N°1 et valide la...
Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour stocker mes MTS (Surement des cartes mémoires SD). Ensuite de les insérer dans ma PS3 et de...
Mon inquiétude était surtout de trouver une solution pour visionner mes rushs directement sur mon écran plasma full hd 50' sans aucune perte de...
Tu peux toujours chercher... :hum: Pas de réglage manuel du shutter possible avec cette cam. Un test brut http://dl.free.fr/qNS8bMZZD @+...
Après plusieurs tests je confirme que la prise mini Hdmi n'est pas aussi précise qu'une prise Hdmi standard comme sur ma HV20. (Test réalisé sur...
Peux-tu me dire dans si tu es tout en automatique avec cette exemple ??? (Je pense que d'autres modes en extérieur doivent être mieux) C'est...
Slt, merci de ta proposition mais je vais à 100% me l'acheter vue les prestations qu'elle donne... La HV20 a fait son temps et sony nous offre...
Merci pour ton retour. Je trouve que l'image assure vraiment en précision, couleur et douceur de l'image... Par conte je trouve l'image...
Merci, mais ça ne me donnera pas un aperçu de la qualité vidéo du joujou... Si vous avez un fichier brut en 1920X1080i sorti de la cam je suis...
Slt, Possédant une Canon HV20 je voulais voir si depuis les qualités vidéo ont évolués. Je suis tombé donc sur le XR500 en parcourant le forum....