Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un petit probleme : j ai formate mon DD et mon disque d audition est raye et je dois finir nu film dans les deux jours :hum: :(...
Ok je connaissais le processus permettant de recuperer le son en images cles, mais uniquement pour coller apres les images cles sur un parametre....
bonjour, comment est-il possible de faire bouger un point d'un calque en fonction d'une musique? Merci d'avance -- Farf
flicker removal Bonjour Petit rappel aussi : dans premiere, lorsqu'on fait un ralenti, il peut etre utile de passer en flicker removal dans...
Bonjour J'a un calque sur lequel j'applque un color ey. Dessus j a un calque j ameras que ce deuxeme calque ne sot vsble que sur le calque avec...
Cette question s adresse a qui? :D -- Farf
:amour: C'est enorme. Je vais regarder ca tout de suite plus precisement. Merci beaucoup. -- Farf
Bonjour, Je comprends comment fonctionne le tracking, comment récupérer le suivi pour le mettre dans une autre propriété comme la position d'un...
Merci. exporter directement me paraissait plus rapide mais si le probleme vient de la, je vais reutilise la file d'attente! Merci beaucoup, je...
Personne n'a rencontre ce porbleme? Quels sont les reglages sur lesquels on peut jouer a part la boite de dialogue des parametres de la...
Merci pour ces informations. Oui c'est en découvrant Total Training que j'ai poste ce post... parce que les tuts de Totals Training sont...
Genial!!!! Merci pour l'adresse! :bravo: (Il en existe en francais? :rolleyes: ) Il y a d'autres sites comme ca? -- Farf
Bonjour, Je ne suis pas sur d etre au bon endroit... Cela fait quelques annees que je fais de la video et me plonge dans des tutoriaux...
Bonjour, Je rencontre un phenomene etonnant, j'importe une video sous After effects, je lui rajoute des effets et j'exporte. J'importe alors...
Vous avez des adresses ou on peut acheter un caméscope semi-pro sur Paris? Avec des prix les plus abordables possibles? Merci d'avance
Acquisition Ca marche!! Merci beaucoup
Salut, Acquisition sous premiere pro 1.5 avec une canon MVX1i sous XP home en désactivant tous les firewalls ON arrive à diriger la caméra...
Merci je ne savais pas que daemon faisait également les dvd P.S.: impossible de rouvrir un projet adobe encore! C dejà arriver à quelqu'un?...
J'ai fait un DVD dans encore et j'aimerais vérifier qu'il fonctionne sans gaspiller un DVD-R. Est-ce que quelqu'un connaît un émulateur DVD?...
achat d'occas Idem, je cherche à acheter un camescope et j'ai un budget qui tourne autour de 2000 euros. Je suis en train de me dire que...