Séparer les noms avec une virgule.
ce qui m'intéressait en te demandant le fichier illustrator, ce sont les tracés pour les récupérer sous After et jouer avec 3DStroke et des...
je ne comprends pas tres bien. Peux-tu poster un fichier illustrator alexwelcome? J'aimerais faire des essais. Je ne te promets rien... -- Farf
Désolé, je ne vois pas de solution miracle pour le moment... Je laisse la place aux pros :perplexe: Idée bête, il n'y a pas moyen de...
Tu peux poster ton psd pour qu'on voit comment ils se présente? -- Farf
Il y a l'effet keylight qui marche bien (beaucoup mieux que le masquage par couleur). Je crois que c'est un plug-in livré avec le CD d'After...
Tu peux mettre egalement un temps minimum pendant lequel l'opacite est aleatoire, cela fonctionnera et tu controleras mieu l'effet : if (((time...
Comment je m'y suis pris : j'ai marqué sur un papier tous les thèmes que je voulais aborder dans le générique et tout ce qui devait y figurer....
Bonjour à tous, Merci à tous les repairenautes pour leur aide! :bravo: Les questions qu'on trouve sur ce forum sont souvent d'ordre...
Bonjour rodetji 1. Pour les effets, tu peux les copier coller. Pour l'histoire de script, je ne pense pas que cela soit possible de la même...
Si ton opacite est a 100 pour cent au debut, c est normal qu elle ne rentre pas dans la boucle. A quoi sert ta deuxieme condition 'opacity != 100'...
Merci Oscarus, je regarde ca des que possible! -- Farf
Bonjour, J'essaie aussi de faire le lien 3DSMAX / After Effects. Le rla est dans le type de fichier que tu veux rendre. Normalement, tu...
Il semble que les expressions données par Nab ne fonctionnent pas parfaitement (je n'ai regardé que la rotation).... Soit je ne les utilise pas...
Merci pour toutes les reponses. Et surtout a Nab17Connection : 1. pour le lien qui est exactement ce que je voulais faire ... et ai reussi...
:hum: Humm, ce n'est pas tout a fait ca. Je voudrais en fait que la sphere se comporte comme une vrai sphere 3D lors du deplacement de la camera...
Bonjour, Je dois faire une fausse manipulation sur l utilisation de CC Sphere... J'applique CC sphere a un layer que je precompose, cela...
Bonjour, Nous sommes actuellement en tour du monde. Nous sommes 4 étudiants qui partons dans quatre pays pendant deux mois par pays et...
Je ne suis pas sur que ce soit plus facile de travailler dans un soft 3D pour faire ca. Frequency, donne nous la soluce pour ta video :bravo:...
Bonjour, Je pars d'une image Photoshop avec de nombreux calques, j'importe ca dans After Effects. Je voudrais que initialement, il n y ait que...
Merci je vais regarder ca de ce pas! -- Farf