Séparer les noms avec une virgule.
oula bug je télécharge à 11ko/s!!!! Peux tu le mettre sur un autre serveur stp? Ou enlever la carte.... Il y a peu de chance que le problème...
tu peux mettre en ligne ton projet en mettant un solide à la place de la carte? -- Farf
t'aurais pas un lien sous la main avec la vidéo stp? -- Farf
si tu veux le projet je te l'envoie en perso... -- Farf
Pour faire court, c'est juste pour que la variation finale de la valeur soit entre 0 et 100. Tu multiplies un truc qui varie entre 0 et 100 par...
tu mets ton wiggle et tu le multiplies par l'opacité de l'objet nul et tu divises le tout par 100 et ca devrait marcher. -- Farf
Tu peux exporter le couche alpha (couche de transparence) depuis After Effects et Vegas devrait reconnaître la transparence... Sinon vérifies...
lorsque tu importes un fichier photoshop, After Effects te demande normalement si tu veux importer un calque ou les calques fusionnés ou le...
tu peux nous envoyer ton projet? Ou préciser un peu les choses. Je ne comprend pas très bien l'histoire des particules... Et encore moins...
Utilises un tracé 3Dstroke ou tracé dynamique comme masque, c'est très rapide! Si tu ne vois pas de quoi je parle, demande de préciser. Edit...
ou dans la FAQ du Repaire (surtout pour le remappage) -- Farf
Je pense que tu peux résoudre ton problème comme cela : - tu traces un trait en diagonal sur un solide avec 3D Stroke ou tracé dynamique - tu...
Merci control+alt+W, ca focntionne niquel -- Farf
Bonjour à tous, Ma question est dans le titre : y a-t-il un raccourci clavier pour fermer toutes les compositions ouvertes? Je connais...
Le mouvement circulaire ne serait-il pas faisable en liant le calque de l'objet à un objet null mis au centre du cercle et en faisant tourner cet...
Voila une demande particulière. J'aimerais connaître le prix d'une pd 170 achété en décembre 2005 qui a réalisé un tour du monde en condition...
1. Le logiciel met le rendu dans la mémoire vive. Dès qu'elle est pleine, il te montre le résultat de ce qu'il a réussi à rendre. Tu peux faire un...
La méthode de Benjico est celle sur laquelle je me suis arrété (j'ai rajouté un petit contour intérieur et tu fais un petit peu grossir la plante...
Oui bien reçu. J'ai regardé un peu ça hier. A première vue pas de solution miracle. Des que j'ai le temps je te présente les solutions que...
yvan.wibaux@orange.fr -- Farf