Séparer les noms avec une virgule.
J'imagine qu'aucun de ces appareils, même le Movi, n'a été testé avec une Red One paré de tout ses accessoires les plus lourds?
2 choses importantes : Avec 11.000€, tu n'auras pas de quoi acheter un pack Scarlet neuf, (éventuellement un petit pack d'occasion, ou un pack...
Ya des jolies plans, mais je pense qu'il faut revoir l'étalonnage de certains, il y a trop de nuances dans les couleurs du décors quand on passe...
L'objectif livré par défaut est bien pour commencer, mais assez limité par la suite, à cause de sa faible ouverture, qui pose des problèmes si tu...
Salut, J'ai une NEX-VG20 et j'en suis très content (comme je ne connais pas les autre cameras, je vais éviter d'en parler). Personnellement, je...
Il me semble que les membres du forum disaient que la BMCC avait une meilleure dynamique et une meilleure sensibilité... (Mais comme je n'ai...
Le 35 mm de Samyang est une super optique :-) Par contre c'est une focale fixe, pas un zoom...
En continuant mes recherches, j'ai lu que je pouvais aussi louer du matériel en tant que particulier ( à condition évidemment de la déclarer dans...
Bonjour à tous, j'ai récemment fait acquisition d'une caméra assez cher, et j’aimerais voir si il serait possible de la rentabiliser un peu....
Bonjour à tous, je recherche d'urgence une monture Nikon pour Red One. Si quelqu'un en aurrait une dont il ne verrait pas l'utilité, qu'il...
La VG900, si tu as des objectifs qui couvrent tout le capteur, fait mieux. Si tu n'as que des objectifs nex compatibles VG30, il est tout aussi...
J'ai toujours trouvé le concept du VG900 assez bizarre mais pour 1700 €, c'est une super affaire. Pour les optiques, ça dépend complètement de ce...