Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu ce problème une fois, et ça venait du fait que j'avais déjà mis des effets after effect avant de mettre mon effet color finess, et que...
Pour les petites MBCC, un accessoire presque obligatoire c'est la bague metabones Speed Booster. Pour le 5D M III, après l'avoir utilisé à coté...
Faire de la mise en scène, ce n'est pas "traffiquer", c'est mettre en valeur le naturel. Il n'y a pas besoin de mettre des effets kikoololesques...
Est ce que tu pourrais donner une ou deux images de bonne qualité, dans une version par encore étalonné pour qu'on puisse faire des tests...
Difficile. pour du pur court métrage, je t’aurais conseillé de trouver une Red One d'occasion. Ca fait cher, mais pas plus qu'une BlackMagic 4k...
Moi j'avais un bete Twoneil static, pas trop cher, et plutôt efficace. Mais ça ne se vend plus trop ce type d'objet depuis qu'on a des camera à...
Je ne comprend pas la réponse. Le XML contient déjà un montage, et n'ayant pas final cut mais première, je suis obligé de passer par un XML pour...
Bonjour à tous, j'ai un ami qui a fait un montage d'un court métrage sur final cut avec des fichiers proxy en .mov générés depuis des rush de...
Sur les deux images, on voit que les personnages sont plus éclairés que l'arrière plan. J'ai l'impression qu'il y a un léger vignettage ajouté en...
Bonjour, j'ai acheté récemment un glidecam V16 d'occasion, et il m'a été livré sans pied d'équilibrage. J'ai essayé d'utiliser un pied...
Salut, déjà, la règle de base pour le temps d'obturation pour un plan classique, c'est d'exposer 50% du temps, donc avoir un shutter au 1/50° si...
Si le problème est juste de toucher que les très hautes lumières en étant sur de ne pas toucher le reste de l'image, moi je commencerait par...
HyperTension 2 a bénéficié sur le tournage de maquillage, de plein d'éclairages, de camera correct, de grues, steadicam, dolly, de quelques...
Tu peux nous donner un lien vers une vidéo avec l'effet?
J'ai trouvé le tout pas mal, mais comme Snoozika, je trouve que certains effets ajoutés en post production desservent le film.
Finalement, j'ai acheté un Gerber suspension, beaucoup moins cher et plutôt plus jolie, j'espère qu'il répondra quand même autant à mes besoins ^^.
Bonjour à tous, ayant vu plusieurs personnes avec des Leatherman sur les tournages sur lesquels j'ai été, je me suis posé la question d'en...
J'ai eu plusieurs livres des éditions Dixit sur le scénario et ils étaient tous très bien. Je n'ai pas lu ce qu'ils ont fait au niveau de la...
Un vrai téléviseur avec la luminosité à fond, et réglé pour sortir des couleurs un peu chaude, plus un projecteur avec une lumière froidde en...
Comme dit plus haut, sans carte particulière, impossible d'obtenir du multi screen sur resolve.