Séparer les noms avec une virgule.
Comme le sujet a beaucoup plus de succès que ce à quoi je m'attendais, je vais essayer d'expliquer un peu plus mon idée. Le but est de concevoir...
Merci beaucoup pour toutes tes réponses Snoozkilla, mais je ne pense toujours pas avoir compris :s Un des liens indique : Mais je n'arrive pas...
J'avoue que je n'y avais même pas pensé :s Mais souvent, les services de ce type sont moins bavard et précis que les repairnautes ^^
Bonjour à tous, je suis en pleine réflexion sur un bricolage un peu particulier nécessitant l'utilisation de fibre de carbone. Mais je n'arrive...
Je connais un professionnel qui a remplacé un 1D par un Alpha7S Ca dépend des besoins. le parc optique de Sony est petit mais devrait...
Un écran 10 bit d'"entrée de gamme", ça coute combien?
Moi j'ai juste installé La suite CS5.5 et redCineX, et j'ai importé les rushs RED dans After comme dans Premiere sans aucun problème.
Il y a de jolies images et de très bonnes. Par contre, je trouve que certains plans (entre autre les plans de la fille) s'intègrent mal à l'ensemble.
Je confirme ce que dit Vec : Il faut d'abord tourner en 25p + AVCHD en qualité max, et ensuite, régler la compression sur Magix Video pour...
Les vieux objectifs Nikon (à acheter d'occasion) ont souvent un très bon rapport qualité prix. Essaye d'en prendre avec une grande ouverture (Plus...
Le projet avance : https://www.indiegogo.com/projects/axiom-beta-the-first-open-digital-cinema-camera
Il me semble qu'il a été tourné en 48p et non en 60p. A Montpellier, il a été diffusé dans plusieurs salles en HFR. Les quelques retours que j'ai...
Le NAB c'est passé :p
Sur une Epic je pense que tu peux faire du 5K en 120 fps et du 4K en 150 fps, donc avec un crop peu important. Mais chez RED, il n'y a pas de...
Vise une Red One d'occasion avec des accessoires, tu t'en sortira pour un prix correct et tu auras une image inégalable :-) (Pour trouver une red...
1 : Non (sur à 100%). C'est en CC-BY, donc tu n'as pas à payer Jamendo. Les seuls cas ou tu as à payer Jamendo sont : - Quand il y a une...
Merci beaucoup :-)
Bonjour à tous, je cherche à faire quelque chose d'assez simple (je pense) : Supprimer le ciel pour le remplacer par un autre dans Resolve. Je...
Aucun titre dans ma timeline, je les ai tous supprimé.
Bonjour à tous, J'ai un projet, qui, lorsque je l'exporte au format XML me donne trois fois l'erreur : Erreur de conversion*: Elément...