Séparer les noms avec une virgule.
Reference Cela semble très interressant à 17€ As tu la reference du tissu merci kdt:)
OK Comme promis je reviens vers vous afin de donner mes premiers resultats face aux differents tests. Cela pourra peut être servir à d'autres .....
PRIX EN BAISSE je laisse le lot de 5 ou 10 cassettes à 8€/pce nat.eric@numericable.fr kdt:)
a essayer Merci je vais essayer avec la version 3.5 et m'assurer que le firewall est desactive Je vous tiens au courant kdt:)
Bien Système stable avec SP1 depuis plusieurs mois avec EDIUS V 3.2 J'ai donc tenté d'installer SP2 pour comparer. Résultats : plantage...
BIEN MOI Bien moi c'est pas du DELL, mon revendeur c'est le même que François et ma station ne plante jamais (bon j'exagère 1 fois tous les 3...
Merci Exactement ce que je cherchais tuto excellent Marc !! merci kdt:)
Bonsoir j'ai plusieurs clips video sur ma timeline enregistrées avec le son seulement sur un canal. Afin d'avoir le son sur les 2 canaux pour...
Livraison dans emballage d'origine , jamais utilisées Cassettes mini DV PRO JVC ref : M-DV63 PRO PRIX TTC : 10€ /pc 2 Lots de 5 cassettes...
Bonjour Comment profiter de la technologie Open Gl y a t'il intérêt ? config : Storm 2 ATI Radeon 9800 Pro Edius 3.2 2.8Ghz merci...
MOI JE SUIS !! Je suis toujurs en SP1 et version 3.2 Edius "ça ne rame pas" Temps reel avec Radeon 6800 PRO ET XPLODE 2.8GHZ DDR2 1GO RAM...
voir ici Pour Edius je te conseille de poser tes questions sur le forum "EDIUS" http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=142 kdt:)
Hola Si si j'avais bien lu mais pas capté !! la fatigue ???? bon encore merci cette fois je sens que c'est tout bon et JE COURS ESSAYE TOUT CA...
ça sent bon !! Merci pour tes explications et ta persévérance Hola ! Tout cela semble très interressant Petit truc : quand tu decoupes...