Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Aprés une nuit agitée, j'ai fini par terminer mon 1er projet Full HD . J'aimerais maintenant passer à l'exportation vers Encore...
Bonjour, Je viens de réaliser un logo pour mettre au début de tous mes films HD ; Je me retrouve en sortie avec un fichier . Avi de 4.65GO !!!...
Bonjour Bertrand, Ayant pratiquement toujours travaillé sur PP, j'avais l'habitude de monter l'audio en AC3, avec le plug Minnetonka . Le final...
Bonsoir , Je rencontre un petit problème dans mon montage HD : Je ne peux plus mettre les transitions entre les clips comme en DV , elles se...
Bonsoir à tous J'ai reçu ma cam aujourd'hui, pourriez vous me donner quelques réglages de bases pour commencer . Surtout le format à employer ....
Bonjour à tous, Quel est le meilleur logiciel pour monter facilement le format de la JVC GY HM 100 sur un pc ? Merci :jap: Alain
Bonsoir à tous, Bon je vais essayer d'être clair, mais cela ne l'ai pas du tout dans ma tête :D Avec première, chaque piste audio (6) étaient...
Bonjour à tous Je viens d'ouvrir pour la première fois Eduis5, fait quelques réglages à l'aide d'un bouquin, mais j'ai quelques soucis . Pour...
Bonsoir tout le monde, C'est sur, le père Noel doit me porter une Z5 . Mais j'ai encore quelques jours pour réfléchir !! Pouvez vous me donner...
Bonsoir, Peut on monter les rushs provenant d'une z5 avec un simple pc . . Quad core Q6600 2.40GHz . 4Go de mémoire . 2 dd sata...
J'aimerai savoir s'il existe un salon de la video à Paris ou ailleur ? Les dates ...... Merci :jap:
Bonjour, Je cherche une Z5, ou une Z7, ayant pas trop servie . Merci d'avance
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un enregistreur numérique portable, du genre bandouillière relié a un micro externe tenu à la main ....
Bonsoir, Je vous pose cette question, car je n'ai pas trouvé de solution dans ma recherche . Pourquoi la zone de travail ne suit plus les rushs,...
Bonsoir à tous, J'ai trés envie de passer au hdv, mais en lisant çà et là il semblerait qu'il y ai beaucoup de problèmes à l'acquisition !...
Bonjour à tous J'envisage de changer ma VX2000E, mais dans la jungle des nouvelles cam je n'arrive pas à me decider, c'est pourquoi je fais...
Bonjour à tous J'ai un petit sifflement aigu sous mes commentaires, du à un gain trop élévé lors de l'enregistrement ( je pense :confused: ) Ma...
Bonsoir, Je viens de faire des essais pour la 1ere fois en 16/9eme avec ma VX2000, et il me semble que les images sont moins nettes qu'en 4/3 ....
Peut on capturer de la vidéo analogique avec "Dazzle DVD Recorder"et Studio 10.0 pour monter un petit film souvenir ? Moi je n'en sait rien !! Merci
Bonjour à tous , Je travaille avec PP v1.5 , jutilise la passerelle Degud mode frame serveur et TMPGenc Plus 2.5 , et DVDLABpro . A ce jour...