Séparer les noms avec une virgule.
magnifique. bravo c'est vraiment une belle vidéo bien vu aussi la vidéo "Tribute To West Country "
alors....j'utilise.... heu.... pas encore . mais :-) , je viens d’acquérir via ebay un objectif canon 50mm f1.8. j'ai déjà vu des vidéos filmées...
Merci pour les infos. Personnellement j'attends déjà une VRAI mise a jour du firmware de la nex vg10 et après je verrais. Si rien de concret ne...
alors bonnes vacances. en te servant du mode manuel, tu devrais ramener de magnifiques souvenir de tes vacances sauf cas de grosses précipitations .
lol comment a tu fais pour me reconnaitre sur la photo? par contre je priais plutôt pour obtenir gratuitement une PHANTOM HD GOLD en verité....
tout de façon ça coute rien d’espérer et ce même chez sony :D
Meeerci et que la honte s’abatte sur moi. j'utilise le mode photo depuis peut et j'ai pas assez éplucher les options . quel bourricot. en plus...
bon ben après quelques recherches sur le net. il me semble que les réponses a nos questions sont dans ce fil: new firmware for nex series...but...
Bref à suivre attentivement. alors méthode couet :D on y croit, on y croit, on y croit j’énumère rapidement les fonctions ajoutées au...
merci pour la news. alors y va falloir croiser les doigts bien fort avec la polifric heu politique de sony sony avait déjà apporté sont lot de...
j'ai vu aussi celle du show lazer. j'ai déjà moi même abimé deux petit caméscope en filmant des shows lazer. résultat des pixels mort.:col: le...
déjà vues puisque je regarde régulièrement toutes nouveautés sur vimeo. :D j'ai bien aimé la deuxième sur le meeting aérien . bravo encore une...
c'est clair que sur viméo je vais toujours de surprises en surprises. certains créateurs on un talent monstre(et certainement une sacrée...
Malheureusement très vrai et j'en ai fait la triste expérience il y a peut. j'ai filmé du VTT terrain très poussiéreux et quelque poussières ce...
Du terrain, Des poussières, on bougera beaucoup et une nx vg10. ben ça donne ça quoi ;-) : [media]
Donc mon premier conseil (si c'est pas déjà fait) achete la batterie supplémentaire NP-FV100 NP-FV100 (NPFV100, NPFV100.CE) : Recherche...
oups désolé. donc pour moi sujet clôt je repasse a la nex vg10. tout de façon c'est celle que je possède pour encore un bon moment. d'ici que...
Merci pour ta réponse. du coup je me dis que ma prochaine camera pourrait être celle la.(à mediter) :D j'ai vu que c’était un capteur 35 mm donc...
je me suis pas trop penché sur ce "bel objet". pouvez vous m’énumérer rapidement les qualités qui font que vous allez investir dans la nex...
Merci pour ton retour d’expérience :good: