Séparer les noms avec une virgule.
Salut Chaud. Tu peux faire ca avec Videopack5 de Roxio. Ce soft accepte les fichiers vob sans probleme. A+
Bonjour à tous Pouvez-vous me dire s'il est possible de realiser un montage en utilisant des fichiers gif ?
Salut Gabs Tu peux visiter le site de roxio (www.roxio.de/french/products/vp5). Il n'y a pas de demo telechargable.J'ai la possibilite de le...
Je n'ai pas encore vu de post concernant ce logiciel d'authoring. J'essaie de l'utiliser depuis quelques jours.Comme DVDWS il est en anglais !!...
pour JC .Bibliotheque de polices Bonjour Je trouve ce logiciel super !! merci de le mettre à notre disposition. Je souhaite me constituer...
Merci beaucoup de ta réponse. Ton site est pour un débutant comme moi une mine d'or !! A+
Bonjour Je possede un dvd de trailers thx et dd, je souhaite en extraire quelques uns en gardant la meilleure image possible et le son AC3....
Merci de vos réponses. Mon souhait etait de faire un fichier video à partir de PP. Si cela ne vous parait pas possible , existe-t-il un prog...
Mon but est de pouvoir inclure ce fichier dans Premiere 6 afin de faire du titrage. A+
Bonjour Je serais curieux de savoir si cela est possible pour un titrage par exemple. Lotus propose hypercam mais il ne fonctionne pas sous...
pour NoelNONO Merci pour l'info. Tu trouveras cette astuce en page d'accueil du repaire, clic sur ITIN à gauche (ce logiciel parait tres...
precision Salut Samos99 Je suis comme toi débutant sur premiere ma question est la suivante : ou se trouve l'outil selection de blocs j'ai eu...
Bonjour J'ai essayé cette astuce decrite dans la rubrique logiciel mais je n'obtiens pas le résultat decrit. Alain Jacques utilise dans...
Salut Dan, Voici le résultat de mes périgrinations : Le fait de mettre à jour le chipset VIA a résolu tous les problèmes. Les disques sont...
Salut Dan j'utilise W2000pro Carte mere TYAN TIGER 230T avec chipset Via Apollo Pro 133T En ce qui concerne les HDD . Panneau de config....
Premiere 6.01 Parametres d'acquisition DV PAL Standart 48khz format :dv/ieee1394 reglages dv :toutes les cases cochées General DV Playback...
Bonjour Equipé depuis peu de la config suivante : CM Tyan bi-proc PIII 1Ghz 512 Mo Sdram 2 DD - 1x20 Go systeme 7200t/mn - 1x60 Go Video...
Bonjour Je me branche sur la discussion bi-proc. Que Pensez-vous de cette solution : CM TYAN 2 Celeron a 1ghz 512 mo sdram 1 dd 20 go et 1...
Merci de votre reponse. La solution 2 ecrans me parait adaptée pour le confort visuel : 1 17" avec Premiere et ses fenetres me semble short....
Bonjour Je sollicite vos conseils sur la config que j'ai l'intention de m'offrir: CM ASUS A7V266-E AMD 1800XP 256 MO DDSDRAM PC2100 2 DD...