Séparer les noms avec une virgule.
Salut Sykes As-tu avancé dans ton travail ? J
Merci Gilles, J'y vais de ce pas !!!
Bonjour Je souhaite essayer Vegas mais je ne suis pas tres feru d'anglais. Y-aurait-il une traduction de l'aide dans un coin ? Dans le meme...
Merci Merci à GEGE92 Bien reçu tous les envois !! Cordialement
Bonjour à tous Je me permets de vous soumettre mon probleme: Voici ma config Win xp , carte scsi tekram 390f bios et driver à jour, graveur...
Moi aussi Merci de m'envoyer ton travail Igor bernard.a.florent@wanadoo.fr :amour:
Bonjour Tres interessant, cependant les liens ne fonctionnent pas tous. Bravo pour le travail !!!
Merci Valek J'ai telechargé les softs que tu m'as indiqué. En cherchant les modes d'emploi, je suis tombé sur un intégré qui fait l'ensemble...
Bonjour Est-il possible de creer un divx en gardant le format audio d' un dvd ? Si oui comment faites-vous et avec quels softs ? Merci
Salut a tous De retour apres avoir adopté la methode Babel : c'est tres satisfaisant et me permet de finaliser le montage en dv. Merci encore...
Bonjour Le but est de meler les images issues du vob avec du dv pour en faire un montage final en avi dv. La solution Babel me tente bien, je...
OK Babel
Bonjour Merci Maxence pour les tuyaux : j'ai telecharge Vobrator mais la manip ^plante des lancement ? J'ai essayé dvd2avi mais quand je lance...
Bonjour J'ai un fichier vob que je souhaite transformer en avi (pas de divx). Que me conseillez-vous ? Le but est de pouvoir reprendre cet...
Sacha06 Merci de ta réponse. Dans le meme ordre d'idée je souhaite incorporer une animation flash 5 dans premiere, quelles sont les modalités ?
Bonjour à tous Je souhaite faire un montage avec des fichiers .avi et .mov. Cela est-il possible avec premiere ? Je ne peux pas faire d'essai...
Bonjour à tous Pour Drop zone : va faire un tour sur ce site tu y trouveras peut-etre ce que tu cherches http://www.quickmenubuilder.com/
Bonjour Je m'insere sur ce post car j'ai un pb que je vous soumets J'ai fait un montage sous premiere 6.5. J'ai fait la maj de videopack pour...
Essaye Videopack 5 de Roxio
Il s'agit de films de présentation "publicitaires" pour les laboratoires de son et images numériques qui durent environ 30 secondes (Dolby...