Séparer les noms avec une virgule.
Après une trentaine de plantages de Studio, j'ai fait mon film en le scindant en 3 parties (stu). Au total j'ai environ 80 scènes. A partir de 40...
je viens d'essayer DVD2MPG. ça marche bien, seulement je perds le découpage des scènes :o
Merci beaucoup pour ces précisions techniques. Je vais essayer ça demain :bravo:
Une précision : J'ai utilisé Studio pendant 2 ans pour acquérir mes films sur bande DVM60 (miniDV) et même avec 80 scènes et 1 G°, ça ne ramait...
Bonjour, J'utilise Studio 9.4.3 et vu la lenteur du logiciel passé 40 scènes, je suis passé de 1G° à 4G° de ram (PC4200) dont 3,3 reconnus par...
Merci pour la précision, je me posais justement la question.
Merci, c'est clair.
Bonjour, J'ai installé Pinnacle Studio 9.4.3 sur PC et je veux l'installer sur un deuxième PC dans un autre bureau pour raisons professionnelles...
Bonjour, J'ai changé de camescope pour un à enregistrement sur DVD (celui sur bande m'a lâché). Seulement, une fois que j'ai finalisé mon DVD je...
Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à acquérir une vidéo d'un camescope Hitachi VM E555 vers Pinnacle Studio 9.3 Le...
Bonjour, J'ai créé des DVD comportant un menu avec Pinnacle 9.3 et la lecture se passe bien au début. Mais la lecture du DVD se dégrade vers la...
Merci, je vais essayer ça Mais si je fais ça, il va graver directement le DVD ? Et il va mettre mon fichier en majuscule ?
Voici les dossiers que j'ai : DVDTmp Menus (il est vide) Video_ts mpi vmgm vts_1 (contient les 2 dossiers menus et titles)
Bonjour, j'essaye de graver mon premier DVD avec Pinnacle 9.3 (film de 60 mn) J'ai demandé une gravure DVD avec menus etc.... et Pinnacle a créé...
Merci d'intervenir, mais tu ne m'aides pas, où alors je me suis mal exprimé. Est-il possible d'atténuer ces bruits avec un filtre ?
Bonjour, j'ai filmé un spectacle mais le son du caméscope a enregistré aussi certains sons désagréables comme des toussements de spectateurs...
ça marche nickel, sauf que j'ai des petits décalages entre son et image alors que j'ai bien calé les pistes. Mais dans l'ensemble, j'ai pigé le truc !
Merci, je n'avais pas trouvé dans le bouquin. Je vais m'y replonger ! ;)
Bonjour, Je suis débutant en montage vidéo avec Pinnacle Studio 9.3 J'ai déjà monté une dizaine de petit films pour mon entreprise et j'aurais...