Séparer les noms avec une virgule.
J'ai commandé la courroie. 26€ Merci !
pour l'instant il ne marche pas encore, la courroie est cuite. je l'avais remplacée par un joint torique, mais comme il n'y a pas de gorge sur...
Il n'a jamais été bricolé, il appartenait à mon beau-père qui ne savait pas faire la différence entre un tournevis et un burin. C'est pour faire...
Quand je manipule les pales à la main, je vois que je suis toujours en 3 pales quelque soit la position, seulement c'est la surface des pales qui...
Je vois l'endroit, mais comment tient-elle ? et à quoi sert-elle ? L'endroit que tu indiques est circulaire et la pièce en partie triangulaire....
Silma S111 j'ai scanné le manuel de ce projecteur, quelle est la marche à suivre pour le mettre à disposition ? Il y a 16 pages en 5 langues pour...
Mon projecteur semble un peu différent. Voici 2 images : la courroie est provisoire, j'ai essayé un joint torique mais ça ne marche pas. Je...
j'ai aussi la pièce que tu indiques. Il s'agit donc d'autre chose. En attendant, ja vais aller chez un accessoiriste auto acheter un joint...
Bonjour, Je suis en train de réparer un Bauer T192. Hormis la courroie cassée, j'ai trouvée une pièce accrochée sur l'axe principal et je...
L'achat de ce camescope est un choix de ma hiérarchie au boulot.:o Chez moi, j'utilise un vieux camescope analogique DUAL DSP et je récupère...
Je n'avais pas ces problèmes quand je faisais l'aquisition avec un camescope à bandes. C'est depuis que j'utilise un camescope qui enregistre sur...
je crois que les explications sont réparties à partir du premier post. Néanmoins, je résume : Lors de la création d'un film à partir des scènes...
En fait, les plantages étaient dus à 2 scènes mpg (issues du camescope Sony) que j'ai du refilmer. J'ai réuni les 3 Avi en un seul avec...
j'ai ce problème aussi suite à des plantages, je suis obligé de refaire mon fichier stu entièrement. Tu as une solution ? Studio 9.4.3
je viens d'avoir le même problème avec un autre fichier qui avait planté suite à l'ajout d'un wav. Je commence à en avoir marre de Studio. De...
ça ne marchait pas avec ma manip habituelle (shift et Ctrl inser) ok.... merci
mais on peut avoir 2 stu en mémoire ? mon problème est apparu suite à un plantage de Studio
Comment fais tu dans la pratique pour faire ça ?
J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ?
Bonjour, Je suis confronté à un drôle de bug (?) avec Studio 9.4.3 J'ai créé un stu avec 40 scènes (fichiers mpg 16/9) et je m'apprêtais à en...