Séparer les noms avec une virgule.
Panasonic AY-DVM63MQ Novice pour l'achat en dehors de France, et comme certains en ont un peu parlé, j'ai donc constaté le prix des Panasonic...
Je ne connais pas final cut! d'après ce que vous dites: au lieu de régler en (5/4) le DV Pal, je pense qu'il faut le mettre en 4/3 et monter...
Ag-dvc60 Pour avoir connu l'AG-DVC15, qui est un remarquable camescope pour ses fonctionnabilités et une remarquable qualité d'image (chromatique...
Bonne Année 2006 à Tous! Joré, également DV500' iste de la première heure, et qui fait toujours le bonheur! Bonne Année 2006 Jean-Louis!
cassette Bonjour, Il me semble avoir lu sur le Repaire il y aquelque mois , que des utilisateurs de cassettes Premium se plaignait d'avoir eu...
même avec Première 6 je n'avais jamais eu de problème, bizarre tout de même. joré.
DV500+MP3 Je confirme !! Depuis le premier jour que j'ai eu la DV500, je n'utilise que des fichiers MP3 , JAMAIS de problème, à ce jour !!! du...
Bonjour JL et à tous, Je confirme ce que viens de décrire JLBA, étant également et toujours utilisateur de la DV500 avec les derniers drivers...
Bonjour, Je vend une Carte Controleur Adaptec Card 2904 SCSI. avec la Nappe SCSI. Dans sa boite d'emballages, notices CD ROM, facture, le...
Bonjour, Au cas ou!, vendriez vous séparément le grand angle ?, je pourrais être intéressé. Merci.
WJ MX50 Il ne s'agit pas plutôt de la WJ-MX50 Broodcast de Panasonic! sa peut se trouver avec du temps.
Vends téléviseur Neuf 16/9 PHILIPS 32PW 9509 acheté le 7 Janvier 2005 cause double emploi de dernière minute, pas utilisé. Dans son carton...
Bonjour, Donc il y a un supplément d'environ 7% uniquement sur les Cam et Scope, autrement dit, pour les accessoires ou autres il n'y a que la...