Séparer les noms avec une virgule.
J'ai le même soucis,et cela fait plusieurs jours que je galère pour lire le film en entier. Du fait que nous mettons sur chaque chapitres une...
Cela est normal lorsque l'on fait l'apercu, mais lorsque le DVD sera gravé il n'y aura plus cette constatation.
Peut-être que le processeur est limite, en tout cas 2Go de ram serait bien mieux ! mais bon !..
"erreur de définition du transcodeur" lors de la compilation. Mais c'est un autre problème... Je n'ai pas la répondre à ce nouveau problème !.
Bonsoir, Me revoici, alors après avoir beaucoup galéré, j'ai résolu ce problème il y à peu de temps. Voila, si vous avez 2 partitions sur votre...
Bonjour, J'ai créé un projet DVD Mpeg2 dans encore cs4, J'ai importé 1 premier fichier encodé en Mpeg2 avec Media encodeur,qui est mon...
barre de rendu J'ai aussi besoin d'un conseil, lorsque je commence un montage avec PPCS3, lorsque l'on dépose sur la timeline un fichier vidéo,...
RoideSiam, avez vous essayé ?
Pour infos, j'ai eut un soucis à peu près similaire, sauf que à la différence Première se refermait, Je m'explique: Après une 1ere installation...
Adobe Média Encoder Est ce que Adobe Premiere CS3 se ferme lorsque vous voulez lancez Adobe Média Encoder ?.
Premiere Pro CS3 Utilisateur récent de CS3, ma question est la suivante sur les mises à jour, Faut-il que j'installe toutes les Majs sortis dans...
Bonjour, J'ai également eut ce problème, j'avais un Quick time ancien, j'ai installer Quick Time 7.5 et Adobe Media encoder s'ouvre enfin...
Effectivement il est vraiment dommage que toutes les nouvelles fonctionnalités ne soient pas inclus dans une version démo, précisément, une...
Bonjour, Si vous possédez un trépied Libec TH650 DV à vendre en très bon état avec sa housse, faites moi une proposition. Cordialement.
Bonsoir Robert93, Effectivement après avoir fouiné chez les revendeurs, j'ai pu constater qu'il y avait un petit ventilo!...comme il n'ait...
Bonjour Robert93, Ok, je me doutais un peu que tu aurait pris celle çi, d'après les différentes discussions, et surtout avec la mention...
Bonsoir, Quel est la référence de la nouvelle carte graphique que vous avez repris? Merci d'avance.
Va voir ici, elle est là, mais pas en France! DVC30 Panasonic AG-DVC30 1/4" 3-CCD Camcorder with Infrared Nighttime Shooting System & Firewire...
J'ai également eut l'occasion de le dire, ne pas utiliser de cassette Sony avec du matériel Pana, encore moins avec une AG-DVX100BE, Camescope...
Autant je me souvienne, les drivers 4.5, ne fonctionnent qu'avec Première 6.5, ce qui apparemment confirme, puisque votre installation fonctionne.