Séparer les noms avec une virgule.
j'ai été confronté à ce souci dès que je suis passé à windows7 depuis pas mal de temps, car sous XP avec les CS3-4 etc pas de problème. Alors...
Vends Zoom Q3HD enregistreur audio video HD, très peu utilisé, état neuf, dans sa boite d'emballage. Prix: 169€
non voir sur le lien http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/41232-premiere-pro-hollywood-fx-v5-6.html
Salut caraibe, une fois de plus, d'après les essais que vous faites, sans pour autant bien maitriser EDIUS, vous apportez bien une nouvelle...
Pas de carte d'acquisition en AVCHD (50p) (sauf au début en HDV une petite carte à 20€) Les incrustations, les transitions passent super bien en...
effectivement, merci beaucoup.
temps réel, même lorsque vous êtes sur la timeline, il n'y à pas de rendu à faire lorsque part exemple: vous faites des incrustations, des...
merci cinalvec pour l'info du forum, j'ai traduit, mais d'après ce que je comprends, j'ai mis le mode sur le magnéto en passive ou DV, que ce soit...
oui c'est vrai que le divorce est maintenant ancien, mais je voulais dire qu'il est dommage que les dévelopeurs de la CS5 n'ont pas laissé la...
Que Adobe nous entende!!, nous réclamons "Hollywood FX 5.2 sur la CS5 !!:!!!::!!!:
Si vous avez créé un fichier MPEG2 Dvd de la timeline avec média encoder, celui ci génère des fichiers "xmp" , il faut les supprimer avant de...
Poiskar, je ne possède pas la HM100, mais panasonic AG-DVX100BE, et lui associe le micro AT875R Audio technica dont je suis totalement satisfait...
Tout d'abord je voudrais dire un grand bonjour à "bcauchy" ou nous avons fait connaissance au Satis sur le stand Canon, et avec cette XF105 que...
Dans la palette effets video, il y à l'outils "Recadrage" qui sert précisément à choisir une portion d'image.
Perso, j'ai acheté ce micro il y à peu de temps pour mettre sur une AG-DVX100BE Panasonic, j'en suis très satisfait il capte les sons bien plus...
il y à beaucoup d'utilisateur d Hollywood FX avec Adobe, et le fait que dans la CS5 on doit se résigner de ne plus pouvoir l'utiliser cela manque...
J'ai donc téléchargé "pxengine 4-18-16a" et installé, mais rien à faire toujours le même message : "Impossible d'activer l'enregistreur....
zoriona Et bien je vais essayer de trouver la bonne marge à suivre, je vous tiens au courant.....car j'en suis toujours au même rang !! et je...
Bonjour Bibi 43 C'est le Panasonic NV-DV2000, c'est tout de même étonnant, je l'utilise depuis Adobe premiere 6.5 avec WK2000; puis WK-XP ,...
Bonjour à tous, " Windows 7-Ultimate 64bits"... et Adobe Pro CS4. Nous venons de passer avec cette installation qui est ok sur tout,.......