Séparer les noms avec une virgule.
kiki84, je ne comprends pas ta méthode (je ne dis pas qu'elle ne marche pas) mais nico 54 veut assembler des "reportages finis" (donc des projets...
Tu peux faire un rendu en AVI de chacun de tes reportages puis, tu fais un nouveau projet en glissant sur la time line les divers rendus l'un...
Ce sondage se termine le 29/02...mais aujourd'hui 28...impossible de voter, alors je vais dire ce que j'en pense à partir de mon expérience...
Chris013, A vérifier pour Studio 10 plus, mais avec Studio 11 on peut facilement récupérer un clip qui "penche" en utilisant l'effet "carreaux"...
fafe38, Si je reprends ton post #3, tu veux utiliser un menu standard animé (mariage avec des motifs qui bougent). Si c'est bien le cas je te...
ou es-tu passé gigajoe? C'est pas bien de venir poser des questions, de faire perdre du temps à ceux qui essaient de t'aider et de...
C'est bien ce que je pense...
Alors, je pense que tu utilises une version de Studio 11 venant des US. Verifie avec ton vendeur.
Jean Claude, Avec studio 11, lorsqu'on fait une capture on se retrouve avec: le clip de capture en AVI, un fichier .avi.A.index un fichier...
Si, après la capture, tu as un fichier AVI que tu peux lire, je pense que tu peux, après avoir repéré ou il est sur ton DD, ouvir Studio et aller...
J'ai un Zoom H2 que je souhaite utiliser pour enregistrer les commentaires d'un guide lors d'un voyage. Quel micro cravate me consuillez-vous sans...
oh Fred, ou es-tu? Quand tu poses une question et que tu as des réponses, donne de tes nouvelles...c'est une habitude sur un forum
Studio étant ouvert et le DVD dans ton lecteur, tu vas à "Fichier" et "Importer un DVD" et ça doit rouler. Si dans ton album tu n'as qu'une...
Je ne comprends pas par ce que tu entends par "la voix est inscrite sur la bande, mais il n'y a pas de son..."En attendant, va à "Configuration",...
Tu choisis ton menu avec quatre boutons. Sur ta première page tu crées tes quetre premiers chapitres, sur la deuxième tes trois chapitres...
ixemus, je crois que tu n'as pas compris ce que dit bcauchy...j'en suis même sur !!!
Comme avec Studio, on dira qu'on n'est pas tous égaux devant Moving Picture....!!! Pourquoi???? Je ne sais pas pouquoi il y a un "Moving Picture...
on va y arriver...courage.. J'utilise Studio 11, il est vrai que le plugin Moving Picture faisait partie du package Studio 11 Ultimate, mais si...
Catoune, je viens de vérifier, ça marche avec des images jpeg aussi.
Ok Catoune, je ne promets de refaire mon tuto....quand tu auras réussi à bien te servir de Moving Picture car cette discussion me montre toutes...