Séparer les noms avec une virgule.
Jean Claude, Tu vois bien que nous sommes très nombreux à attendre ton tuto mis à jour....sans toi point de salut...:jap: :jap: Je sais que tu...
Dans Studio, ton texte vient sur la piste "Titres". S'il est top long par rapport à le photo tu le selectionnes et tu réduis sa longueur. Il sera...
Si tu constates ces phénomènes sur ton écran de prévisualisation....c'est pas grave, en créant un fichier AVI ou un DVD cela devrait s'arranger.
Oui bien sur si tu ne mélanges pas les deux formats.
Ce n'est pas un problème de qualité, c'est un problème de débit, et le debit d'une connexion USB est insufisant pour une capture à partir de...
Aprés avoir sélectionné ton clip sur la time line, tu vas à Boîte à outils/Ajouter des effets vidéo/RTFXStandard/Vitesse et là tu peux accélerer...
Ca ne marche peut-être pas à tous les coups, mais quelqefois il suffit de : - connecter le camescope à l'ordinateur, le mettre en marche en mode...
OK, je vais suivre ça avec intérêt. Merci
Jean Claude, Je suis tout à fait d'accord avec toi : le principe à l'air séduisant et simple, et c'est pour cela que je suis à l'affût dun test...
Gargamelle, j'ai cherché et pas seulement un peu...il est bien évident que sous le titre du sujet "Site très intéressant sur la pratique du...
Quelqu'un a-t-il essayé ce matériel ? Je préfèrerais les résultats d'un test objectif plutôt que des suputations...
petit Up Personne ne connait ça?
Quelqu'un connait-il le matériel easy-transfert et quel est votre avis ? Easy Transfert transfert de film 8mm super8 sur PC accueil home
Si j'ai bien compris tu fais ton montage en HD avec Ulead. On ne peut peu-être pas transférer directement de la HC7 vers le DVICO, je posais la...
Bonjour Thérat, J'ai aussi une HC7. Pour l'instant je filme en HD mais je monte dans Pinnacle Studio en SD (dowconversion à la capture). Deux...
Un petit effort metoff : Boîte à outils/Ajouter des effets vidéo/Gratuit avec enregistrement/Eclat rêveur Pas trop difficile ???
Dream Glow (Eclat réveur) ajoutte un flou et/ou un eclat à un clip video o une photo. Contrairement à ce que dit ggff cet effet ne s'applique pas...
Si tu ne veux pas des bandes noires en haut et en bas, il faut recadrer ou zoomer mais tu perdras de l'image à gauche et/ou à droite....on ne peut...
Y a pas de mal Kiki ;) @+
Salut Paul, Ce phenomène s'est-il reproduit sur d'autres essais d'insertions ou est-ce sur un seul projet que tu as eu ce problème? Je te...