Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est sûre. Mais il faut avoir les moyens... Donc pour moi soit je garde le 12-35, soit je le remplace par le 18-35.
bonjour, je possède un12-35 et le sigma 70mm-200mm, samyang 85mm 1.4 en monture nikon. ce poste m’intéresse beaucoup, car j’hésite à revendre...
bonjour, je voulais demander un conseil. Je possède un gh4 avec 12-35 , mais parfois je le trouve trop juste en basse lumière et je ne veux pas...
Comme objectif je possède le 12-35 , un 25mm 1.4, un sigma 80-200 en monture nikon. Il est vrai que je souhaite une seconde caméra qui soit...
Merci pour ces info. En plus il est plus dans mon budget que le ax100.
bonjour, je possède un GH4 et je cherche une seconde caméra. J’hésite entre le lx100 et un rx100. Que me conseilleriez vous? merci
Pour ma part j'utilise des sandisk 32go 45MB/s.C'est moin chère et cela fonctionne très bien. Je n'ai pas eu à ce jour de plantage particulier.
j'aime beaucoup. je profite également pour partager une video réalisée avec le gh4 avec le 12-35 et samyang 85mm. [media]
Vous utilisez quel objectif?
bonjour à tous. il y a la version 1.9.3 de disponible pour la pocket ^_^
C'est dommage! Car au prix normal, cela ne me tente pas du tout. Espéreront qu'ils tiendront leur engagement, c'est-à-dire de maintenir leur...
bonjour, quelqu'un sais où l'on peut en trouver( biensûre au prix de 375 HT)? Apparemment il y a une rupture de stock.
-bonjour, il y a cette video : [media] -mais bon c'est sûre qu'on trouve plus de video en anglais sur le net . j'aime beaucoup celui-ci en...
Bonjour, je viens d'acheter le GH4 et j'ai testé avec les cartes que j'avais sur mon GH3 c'est à dire des sandisk extreme 45mb/s et j'ai pu...
Je vends ma camera professionnel qui filme d'excellentes images. Pas la peine de la décrire, vous trouverez tout les avis et test sur internet....
j'utilise une sandisk extrem pro 45mb (32Go) et je film en 50p en .MOV et cela fonctionne à merveille
Super travail! Par contre moi je ne suis pas du même avis concernant la qualité de l'écran ( certe il est mieux que celui du GH2) mais il reflète...
Bonjour, j'ai pu tester le 12-35 effectivement c'est un super objectif.Sinon pour ma part j'ai un GH3 avec le lumix 25mm 1.4 et il est super ^_^....
bonjour, je cherche un 50 mm Que me conseillerez vous entre le voigtlander 25 ou le pana leica 25 f1,4? Il y a environ 200 euros de différence,...
Merci beaucoup. Je pense que je vais bientôt me lancer, j'espère ne pas trop galérer pour le montage et surtout pour le calibrage.