Séparer les noms avec une virgule.
zebra "Les fonctions qui manquent aux mode vidéo des HDSLR + Des zebras pour s’assurer de l’exposition. Donnez-nous au moins le 100 !" Je...
Autant prendre la meilleure qualité donc best quality et pour le format dual pass H264 ou XVID, le mieux étant de faire un essai sur une petite...
attention ,kino n' est pas destiné à traiter le hdv mais le dv! Pour faire un montage avec des rushes hdv ,Cinelerra et/ou kdenlive sont plus...
l' acquisition du hdv par cable firewire puis le montage sont gérés par exemple par kdenlive sous ubuntu sans problème .
Le constructeur de cartes d'acquisition HD annonce sur son site la compatibilité prochaine avec linux de son nouveau logiciel Media Express. Il...
aucun probleme en melangeant plein de formats differents sous ubuntu 8.10! super logiciel en combinaison avec cinelerra ,ça déchire!
oui,absolument,le personnage sera net,et le reste autour de lui sera flou,comme au cinoche!
Pour avoir une faible profondeur de champ avec un cam grand public,il faut zoomer très fort,alors évidemment,dans un appart c'est pas facile,il...
oui on peut se bricoler un adaptateur pour pas trop cher,mais il faut être très bon bricoleur et avoir pas mal de temps,l'optique de précision,ça...
oui effectivement,il n' y a plus de clignotement avec les ballasts electroniques. Facile à trouver avec un moteur de recherche sur le net,le seul...
pour la capture et la transformation du flux hdv en images indépendantes tiff,il existe cinelerra ,ça marche très bien mais sous linux....
bonjour,c'est pas mal mais les bords de l'image sont flous,c'est notamment visible sur les photos du chat,tu as une zone de netteté seulement au...
pour le plexiglas,toi seul peut répondre,après tout il est possible que ça fonctionne,tiens nous au courant de tes essais! pour le prisme,oui ça...
Bonjour,je vais essayer de repondre à tes 2 questions: 1, oui,si le dépoli parfait existe,pas la peine de s'emm... er à le faire bouger.Mais la...
ya le letus35, une simple recherche google t'enverras sur l'objet en question.
Bizarre,j' ai juste ajouté les dépots préconisés et j' ai obtenu cinelerra dans synaptic,coché la case et appliquer et hop,ça marche!
bonjour,dvcprohd,je ne sais pas,hdv,oui,c'est sûr,et on fait ce qu' on veut de chaque image ,as tu essayé le livecd?
merci beaucoup z750, sûr que ça va nous aider à maîtriser ce superbe logiciel (je l' utilise pour traiter des rushes hdv ) .
ok,merci Otero,et qu' en est-il en différence de qualité si la source est non pas la bande hdv mais directement la sortie cam sans enregistrement?
je ne comprends pas comment il peut y avoir une telle différence entre les 2 captures qui viennent pourtant d'une même source! Cela vient -il de...