Séparer les noms avec une virgule.
oui je connais la pico dolly :) mais pour l'effet que j'aimerais ils me faudrait une table circulaire d'environ 1m20 de haut et de au moins 3-4m...
Hum je ne suis pas sur ... ce Diy est super intéressant ! mais pour un jongleur ce serais vraiment trop encombrant , surtout qu'on ne jongle pas...
Oui j'ai vu de quoi est capable Vdub , c'est impressionnant mais je préfère (et c'est purement personnel ) ne pas filmer en pensant "c'est bon ce...
Ouais je vois ... mais mon soucis c'est que malgré le fait que je connais la valeur de "la débrouille" j'ai un budget d'environ 300 euros que j'ai...
Merci beaucoup !
On peu avoir un peu plus de précision la dessus ? j'en ai jamais entendu parler (en m^me temps jsuis un débutant ^^) , comment ça s'utilise ?...
Haa oui la solution évidente , la solution pour avoir des accessoires pas cher , c'est de ne pas en acheter ;) Je te remercie pour ces beaux...
lol oui le plateau tournant c'est un peu chaud pour jongler je pense ^^ Mince ça me chagrine ce que tu me dis a propos du steady .. c'est a...
Pas mal le coup des rails ! j'y penserais , mais là on perd quand même pas mal le coté portable de la glidecam ..
Bonjour a tous , alors déjà je m'excuse d'ouvrir encore un sujet , mais j'ai des questions assez spécifiques et je n'ai pas trouvé les réponses...
Bien évidement c'est trop cher ^^ j'ai juste mis le premier lien qui me tombais sous la main pour illustrer ce que je disais , je ne lui...
Je crois qu'on appelle ça "Fig Rig" , c'est pour atténuer les tremblements .. c'est beaucoup mieux pour filmer a la main , et ça coûte assez cher...
Ben moi j'ai un tamron 17-50 f 2,8 stabilisé , il est très bien , mais ça ne résoudra pas vraiment ton problème d'angle , juste la profondeur de...
C'est ce que j'ai (Canon eos 600D et Tamron 17-50 VC F2.8, si c'est bien de ça qu'on parle ) et je ne peux que te le conseiller ! j'ai pas encore...
Bonjour a tous , je n'ai trouvé aucun retour sur le forum , un amis voudrais s'acheter cette petite camera : Panasonic HX-DC10 Voilà j'aimerais...
Edit: Deuxième vidéo en fin d'article :D Bonjour a tous ! Voilà , j'aimerais vos avis sur cette petite video , bon j'ai un peu honte de la...
Erf :/ bonne chance ! tiens moi au courant
Erf mince , quand il sent un aimant il "pense" qu'il est rangé donc il s'éteins .. peut être que ceci peut t'aider .. mais ça fait encore un...
et encore ... Photojojo : le bouchon sténopé pour reflex numérique Nikon ou Canon - actualités photo, forum photo, tutoriels photo Nikon Passion
T'as pris quoi finalement ?