Séparer les noms avec une virgule.
J'avais me même problème , va voir sur le wiki ML , il y a un petit logiciel pour rendre ta carte bootable , je crois que le problème venais de là...
Aah super merci pour ces réponses !! Ce n'est pas ultra préssé de toute façon , mais ça fait plaisir , j'ai le temps d'attendre que le nouveau...
Vraiment personne ?
ça dépend des situations , j'ai un objectif stabilisé , et quand je shoote a la main , ça aide . Mais si tu sais que tu aura le plus souvent un...
Heu je passe juste ici pour dire que Rode a sorti un nouveau micro stéréo , spécial dslr ... pour les sons d'ambiance ça peut être pas mal ?...
Je crois que tu voulais dire 50 mm ? ^^ Et sinon pour les lumières jaunes ce n'est pas la faute de l'objectif , il faut que tu règle la balance...
le problème est toujours d'actualité ...
J'ai eu un sony avant , et j'avais cet objectif , il est pas mal , mais c'est vraiment la base quoi , en 2 ans d'utilisation il ne m'a jamais fait...
Après les plus pard des softs peuvent stabiliser en postprod , donc si tu pense que le stabilisateur ne te sera utile que dans certains cas très...
C'est un choix , en effet , mais on a pas toujours un pied a portée de main , et le stabilisateur peut vraiment aider quand on shoote a la main ,...
Personne pour me guider ? :/
Les leds a mettre sur la griffe flash ça marche pas mal , mais ça peut être gênant pour ceux que tu filme ... pourquoi ne pas investir dans un...
Bonjour a tous ! Je me renseigne actuellement pour équiper mon 600D au niveau son . D'après ce que j'ai pu lire , la meilleure solution c'est...
Ben c'est sur qu'avec un objectif f5,6 tu devras plus monter dans les iso (donc plus de bruit) qu'avec un f1,8 ou même 2,8.. mais après je connais...
J'ai tourné ça avec un 600D équipé d'un Tamron 17-50 f2,8 [media] J'étais en F2,8 et en iso 800 .. je sais pas toi mais je trouve qu'il y'a...
Pas forcément obligé de racheter une carte , il suffis juste de la vider régulièrement (en prenant garde a bien sauvegarder le contenu sur...
il a raté son tir ^^ sinon moi j'ai le Tamron 17-50 stabilisé , et il est super ! le seul petit inconvénient , c'est que c'est un 72mm de...
Et j'utilise un peu ton post .. je voudrais savoir si y'a moyen de faire du monitoring audio sur le 600D ? je crois qu'avec magic lantern c'est...
Pour la carte mémoire ça ira , je filme avec des class 6 et aucun problème , avec une class 10 ça ira largement Pour l'objectif je sais pas...
Génial ce site ! merci beaucoup !