Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous , je suis en train de découvrir magic lantern sur le Canon EOS 600d, voici une partie du guide utilisateur "FPS override...
Bonjour a tous , J'ai récemment branché mon rode Ntg2 tout neuf sur mon canon 600d , et malgré l'amélioration de la qualité audio, on entend...
Bonjour , Comme je ne connais pas le Gh2 , je te conseillerais le 550D , la qualité vidéo est au rendez vous , et il rentre dans ton budget....
ça engendrera surement une baisse des prix des 600D d'occaz.. mais sur le neuf pas sur
ah ouais j'avais entendu dire qu'on pouvais faire ça avec certains enregistreurs , comme le H4n , mais c'est un peu cher pour moi .. J'ai vu...
yes ! merci beaucoup c'est ce que je cherchais a savoir ! donc si je veux brancher mon Ntg2 directement sur mon mac , pour ré-enregistrer des...
Moi j'aime bien , cette idée de direct sorti de l'appareil la video est sympa , c'est vrai que c'est un peu trop rouge , mais rien de grave...
Le 600D évidement , je me suis trompé en postant le lien. Pour le camescome sony , j'en ai entendu que du bien , mais je ne l'ai jamais eu en...
sinon c'est un effet pré enregistré dans Imovie / final cut pro x ...
Camescope ? ton chois est arrêté ? Car les DSLR font des grosses avancées , et pour un budget comme celui là , je pense que tu aura une meilleure...
et bien je crois que les micros intégrés du H4N ne suffisent pas en général, mais c'est une bonne question , tu peux te renseigner dessus , comme...
tu peux regarder du coter des objectifs M42 , avec un adaptateur ça passe dur le canon , ce lui là par exemple est un 300 focale fixe qui ouvre a...
Pas la peine d'être agressif , c'est ta question qui est très vaste . La camera ne fait pas le film , donne une red epic a un débutant il te...
le street runner de Jag 35 jag35 peu-être un peu cher ...
Et puis n'espère pas trop avoir du son exploitable avec le micro intégré du 600D .. il est peut être de meilleure qualité que celui du nikon ,...
The World's First Digital Recorder Video Microphone - RDE VideoMic HD
Un follow focus c'est pour une mise au point plus fluide et plus simple , donc ça ne t'aideras pas du tout pour ton soucis de zoom .. tu peux...
bon ça me rassure un peu , merci !
Bonjour a tous , j'ai reçu il y a peu un micro canon Rode Ntg2 , et comme je n'ai pas mon appareil avec moi pour l'instant , je l'ai branché sur...
Jag 35 , mais peu-être pas pour du pro ...