Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous , voilà le dernier "clip" que j'ai fait , je met des guillemets car c'est plus une répétition filmée, qu'un véritable clip. Je...
OK ! et bien merci pour tout vos conseils D'accord , j'en conviens c'est peu être un peu de mauvais gout , se faire trimballer dans un coffre de...
Je ne comprend pas ce que tu trouves de mauvais goût , snookzilla ? c'est effectivement son copain ,qui voulais la "kidnapper" pour lui faire une...
Bonjour tout le monde , voici mon premier court métrage, environ 3 minutes, vraiment très court donc ;) On s'est bien amusé a le tourner , mais...
Ouais ça me paraissait bizarre ce 12 fps , ça sers pas a grand chose si ? ça doit être saccadé .. et le 2,7k a 30fps c'est pas trop mal non plus ?...
La dernière sortie de Gopro filmera en 4K ... qu'en pensez vous ? HERO3 Black Edition | Wi-Fi enabled | Most Advanced HD GoPro Ever
Super , merci pour vos réponses ! D'accord la prochaine fois je vérifierais bien les lumières pour eviter les grosses différences d'ambiances , et...
Merci pour les commentaires , mais c'est vraiment au niveau de la video que je cherchais les critiques , pour pouvoir m'améliorer ^^ Pour le...
OUps , désolé d'avoir posté dans la mauvaise section ! merci de l'avoir déplacé !
Bonjour a tous ! voilà j'ai tourné mon premier "clip" , je met des guillemets car c'étais plus une répétition filmée , mais bon on a essayé de...
Salut ! je veux juste te dire que j'ai acheté mon rig d'épaule sur ebay chez le vendeur de ton premier lien, et aucun soucis , c'est bien arrivé...
pour l'instant c'était juste comme ça pour tâter le terrain , mais j'aimerais bien faire une petite fiction .. ^^
Salut a tous ! voici un petit essai , tourné a 60 fps avec mon Eos 600D , monté sur rig d'épaule , je sais la luminosité est pas top , mais c'est...
Si tu veux de l'autofocus en video , penche toi plutôt du coté des camescopes , si tu veux la qualité vidéo d'un reflex , prend un reflex , mais...
cool ! merci pour les retours en tout cas , je suis content, je vais pouvoir utiliser mon micro comme il se doit ^^ Merci beaucoup !
oui je pense que tu as raison , mais c'est justement dans le menu magic lantern que je ne trouve pas le sous menu avec le choix des fps, tout ce...
Personne n'utilise magic lantern ? j'aimerais vraiment des conseils la dessus ..
D'accord , merci pour les conseils précis . Pour le zoom H4n je ne pensais pas le brancher a l'appareil , mais enregistrer complètement a part...
ah ouais effectivement , moi j'ai un câble xlr vers jack , et ensuite un adaptateur jack vers mini jack .. si je vous ai bien compris , pour...
personne ?