Séparer les noms avec une virgule.
je cherche pas à te convaincre.... je te donne simplement une info !
Le fuji S2 pro (objectifs nikon type F) peut être piloté par un soft maison qui s'appelle hyper utility via le port FW.
oubliez de suite les transmetteurs 2.4 ghz du type de ce qu'on trouve pour passer les images d'une télé à l'autre. même les systèmes plus...
j'avais quand même pris la peine d'ouvrir son lien avec son image avant de poster. Logo blanc sur fond noir... n'importe quel outil de...
mouais, je trouve presque que c'est de l'utilisation "abusive" d'after ou pour le moins une utilisation "inutile" ! Un simple logiciel de...
Pour les intermittents, il faut 2 choses : - que le salarié ait le statut d'intermittent - que la boite ait le code ape qui permet d'embaucher...
Pas dans les régions....ils veulent du sx ou du sp, enfin dans certaines. Pour le reste... trop loin pour une journée...
T'as pas besoin de DB mais de Beta SP. La boite qui va te faire la presta tournage + montage devrait pour pouvoir t'offrir 2 copies Beta SP (1...
STEF, t'es loin des réalités des PME qui veulent utiliser les TV locales ou régionnales. 20K€ c'est souvent proche de leur budget total (y compris...
Question couts de prod, il ya plusieurs choses à prendre en compte : La partie création (scénario et compo musicale) qui va dépendre du nombre...
Ca, c'est encore autre chose..... La prise de vue pour ce genre de presta, c'est particulier. On peut utiliser du matte painting (si le décors...
Après avoir bossé une journée sur une station avec 2 eizo 17" LCD, j'étais bien content de retrouver mes 2 diamontrons !! Les couleurs sont...
Je m'incruste .... Il faut de préférence choisir une couleur primaire (Rouge, Vert ou Bleu) qui simplifiera la vie du lociel. On choisi souvent...
Le passage de 8 à 10 bit n'est pas négligeable puisqu'il permet de gagner 25%. Mais ensuite il faut relativiser, vu la compression et la qualité...
Pour le moment, tout ce que je vois, c'est que chez Sony, c'est le bordel ! DVCam, SP, SX, XDCam, IMX, DB et HDCam ... risque d'y avoir du gros...