Séparer les noms avec une virgule.
je sais je me répète mais merci a tous... grace a vous je me sent moins seul...je reprend confiance! pour ce qui est de mon problème...
ça y est!!! la carte marche! je ne sais pas ce que j'ai fait en plus ou en moin(j'ai tenter 4 fois en tout) mais elle fonctionne...
c'est quoi exactement une "carte-mere ad-hoc"? ma carte mère est une asus A8N5X... pour ce qui est de l'échange de la NX...ça va pas être...
donc j'ai acheter cette extention a 600 euro pour rien?(enfin pour le moment) faut il donc que je change de carte mère?si oui faudrait que je...
pour commancer merci Philippe pour ton aide et ta patience avec moi....pour la version de eidus oui,c'est la version de la carte.... ensuite...
lol...je me suis tromper...a force de marquer windows...je voulais dire première pro....sorry.... sinon je vien de désinstaller ma carte et je...
merci pour les précision...pour la config j'ai un biproc 2Ghz amd athlon 64bit....une carte graphifique g force 6600 256 et pour la mémoire vive...
bonjour a tous...je suis un peu perdu ici...on m'a dit de venir sur ce forum pour cette série de question... je viens de recevoir ma belle eidus...
merci pour vos conseil...je vais de suite sur le forum canopus....
bonjour a tous....voici ma config actuel... carte mère asus A8n5x amd athlon dual core 64 3800 2 ghz carte graphique asus 6600 256ram et...
merci pour les infos... je te remerci énormément...
salut...je ne peux pas te dire si ta config est bonne pour le hdv ou non car pour être honnête autant j'arrive a me débrouiller sur les montage et...
merci Bertrand...sans toi je serais encore en train de m'énerver sur ce tutorial vidéo qui ne me fourni qu'une image blanche.... lol... ;)
merci pour vos réponse...grace a vous j'ai pu investire sans trop mouiller le fond de mon slip... j'avais peur de foutre mon argent dans du matos...
j'ai un second disque dur de 80 diviser en deux: 40 Go pour windows et autre logiciel 40Go pour les fichier son et autre prévisualisation......
a mon simple avi d'amateur...je pense qu'il ne faut pas comprésser car ta qualité en sera réduite... je pense que tes k7 ne vienne pas d'une...
Bonjour je suis un nouveau sur ce site et je me laisse tenter par le HDV... malheureusement mes connaissance informatique ne son pas exelente et...
personne ne peut m'aider?
bonjour je suis nouveaux sur ce site... Je viens d'avoir adobe audition et je suis complètement perdu... on m'a dit que je pouvais faire du son...