Séparer les noms avec une virgule.
avis aux amateurs : Le nouveau scenalyzerlive vient de sortir le 24 12 04 .Je suis en train de l'essayer et ca a l'air pas mal. Seul petit...
pour zoomeurs petite correction: ce n'est pas " screen analyzer " mais " scenalyzer live ".Ce dernier entre nous est un programme fantastique...
usbhub pour la question 1: c'est oui " 2:version du 28 juillet 2003 ( qu'en anglais ) " 3...
vpphil est ce que tu avais localize sur ton portable?Si oui , en enlevant ce prog ça devrait marcher comme ça a marcher chez moi.J'avais les...
christian pour enlever le patch:demarrer>parametres>panneau de config>ajouter ou supprimer prog et là normalement tu trouve "Edius localize"et...
salut En faisant des essais sur Edius2.5 je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible d'ouvrir un "color bar" dans le bin.d'autant plus...
stef72 l'installation d'Edius 2.5 s'est tres bien passé. Chez moi certaines fenêtres sont en anglais et d'autres en francais! Par contre...
hourrah! j'ai fini le telechargemet. J'ai mis pas tout a fait 2 heures (entre 38 et 45 ko/s )il ne me reste plus qu'a l'installer erbe
salut a tous Moi aussi ça fait 2 heures que j'essaye de me connecter mais en vain!!! erbe
Sain-Oblas Chez moi dvdws marche tres bien avec Edius mais j'ai mis le patche 1.3 erbe
dvd tekvideo tutorials Je suis également intéressé
edius et azerty chez moi c'est bien le azerty qui est reconnu !!!!!!!!!!
ai-je la mémoire courte ? Il faut sélectionner le clip puis presser ctrl+supr : le " trou" se referme automatiquement
ai-je la mémoire courte ? contrôle + delete
Chez moi EDIUS fonctionne aussi presque parfaitement !A part le titreur qui ne marche que très aléatoirement : 1 fois sur 3 (environ) lorsque mon...
Mais ou sont donc passés nos grands orateurs tel Sacha et compagnie?Ca fait bien 8 jours qu'on entends plus personne. A croire que EDIUS marche...