Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous J'avais décidé d'arreter les recherches pour l'install d'Edius 6 démo mais le diable m'a ,une fois de plus, tenté.Heureusement...
Marc Si justement j'ai l'impression d'etre parmis les seuls !!! J'ai épluché tout le forum allemand Canopus-Foren.de , ainsi que le forum US...
Salut Marc Non car je ne veux pas polluer ma machine de montage ou j'ai 5.51 dessus et qui tourne tres bien.Je vais terminer mes montages en...
Salut à tous Re-tentative d'installation d'Edius 6 démo:Désinstallé Nero 8 avec ccleaner ( puisque j'ai entendu dire que celui-ci pourrait en...
Salut à tous Ca y est j'ai formaté mon disque systeme et installé W7 ( qui marche super bien ! ) ,executé Edius 6.01 et toujours le même...
Salut à tous J'ai installé la version d'essai sur l'ordi d'un copain. Sa machine n'est pas tout a fait récente mais correcte sauf la carte...
Bonsoir J'ai installé Edius 6 Trial sur une autre station et ca marche sauf la carte graphique qui ne suit pas. Donc c'est mon ordi qui ne...
Salut à tous Merci pour vos réponses.J'ai telechargé le fichier dimanche dernier (5 /12).Apres install probleme! Je l'ai retéléchargé lundi au...
Bonsoir tout le monde Ca fait quelques heures que j'essaie d'installer la version trial , mais à chaque fois ca m'indique le message"...
bonsoir sergeh Est ce que tu pourrais préciser chez qui en Allemagne stpl ? parce que moi j'ai 289 € chez Magic Multi Media erbe
Clic droit à l'extreme gauche de la piste,puis supprimer ou ajouter erbe
leviseur salut Ton histoire de buffer me dit que tu as certainement le mixeur audio ou le voice over d'ouvert ,ce qui a pour effet de...
bonsoir RJL A l'ouvertute d'Edius dans les parametres projet tu peux indiquer le nombre de pistes VA et V . Et même une fois dans le projet tu...
l'audio ne suis pas salut C'est normal que tu n'as pas de son sur une piste V: ce sont des pistes vidéos uniquement . Ce n'est que sur une...
Bonsoir a tous Je viens de voir qu'une version 5.51 est dispo sur le site GV erbe
probleme de son epo Pour enregistrer mercalli: site GV - desktop product related downloads -edius 5 - et là tu trouveras un fichier service...
Bonsoir Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai vraiment pas trouvé mieux . Voici mon probleme: je possède une double platine...
nouveau site G.V. Salut Claud O Je sais bien que c'est le traducteur google mais c'est mieux que rien ! D'ailleurs je viens de lire sur...
Bonsoir Marc Je viens d'ouvrir le nouveau site. C'est tres bien fait mais assez désorientant. Il faudra un peu de temps pour reprendre ses...
Pour marc zerbone C'est dommage , j'ai deja viré les messages outlook concernant Prodad mais ce fameux fichier licence je l'ai eu de quelque...