Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voila j'ai enregistré une émission tv en 352*576, et j'ai été agréablement surpris en constatant que celle ci ne prend que 3 go pour...
Alors personne n'a de suggestion ???? Est ce qu'avec un graveur de salon, en gardant la même qualité d'enregistrement, les mêmes paramètres, si...
bonjour, Voila je viens de me remettre en route dans l'acquisition de vidéos (vhs), en vue de les porter sur DVD. Pour cela j'utilise une carte...
merci pour ces précisions !! En effet je connais le format mjpeg, c celui que j'utilisais au temps de ma Matrox Mystique avec son module...
bon je suis ptêtre pas doué, mais j'arrive pas à trouver de modèle avi dv dans aucun de mes logiciels de capture. J'ai tenté quelque chose avec le...
Merci Tournelune, Ben en fait je peux pas faire l'acquisition en avi DV puisque les sources sont des cassettes vhs ! A moins que cela n'empêche...
oui moi aussi j'ai une coupure dans mon film mais j'en ai tenu compte en laissant un blanc dans la partie que moi je n'ai pas, et en prenant donc...
bonjour, Voila j'aimerais faire un montage à partir de 2 vhs du même concert, issues de 2 vidéastes différents. J'ai fait l'acquisition des 2...
salut GEGE92 il n'y a rien à faire ça marche pas. reimo lorsque j'essaie de refaire la conversion de mes fichiers svcd, tempeg refuse en me...
oui merci j'ai déjà consulté le forum !! En outre j'a regardé à plusieurs reprises tes tutoriaux !!! C très chouette d'avoir fait cela.:bravo:...
bonjour, Voila mon pbm. J'avais un film au format svcd, réparti sur 3 cd. j'ai regroupé les 3 en un seul fichier, à l'aide de tempeg, puis j'ai...
bonjour Voila j'ai un pbm avec nerovision. J'ai essayé plusieurs fois à partir de différents projets, de créer un DVD avec menu et chapitres....
Salut tous Je poste ce message car j'ai un gros souci avec Nerovision express. J'ai préparé un dvd avec menus à l'aide de ce logiciel. Cela à...
erreur stupide oups désolé !! Mon problème est réglé !! Bêtement j'avais sélectionné comme standart le sécam, en pensant à notre format !!...
salut à tous, Voila je possède une carte graphique ATI ALL IN WONDER 128. Je souhaiterais l'utiliser pour transférer des VHS vers vcd ou svcd....
bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film dv (ext AVI) monté avec une DV RAptor en svcd ou vcd. En effet j'ai déjà fait des...
bonjour à tous ! Voila, j'ai une dv raptor depuis un certain temps mais je m'y mets vraiment maintenant !! lol Aussi, désireux d'obtenir...
bonjour à tous Je poste ce message car j'ai un petit probleme avec ma dv raptor (ancien modele). Jusqu'à maintenant tout fonctionnait, mais...
solution ! j'ai trouvé la solution !! Grace aux informations glannées à droite à gauche sur les forums du repaire !!! Je ne sais pas si c la...