Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai acheté mon pc fixe il y a 8 mois environ, et j'ai enfin décidé de régler le problème sonore...
Bonjour, d'abord bien joué pour les images c'est assez poétique j'aime beaucoup =). Ou est-ce que ça à été tourné ? C'est splendide. J'aimerais...
Je n'ai pas vraiment d'explication mais c'est le cas de beaucoup de caméra, même pro, je vous invitent à regarder le dernier mission impossible...
Le bruit en arrière plan est un problème récurant des capteurs plein format (E) de chez Sony si je dit pas de bêtise, j'observe le même "défaut"...
Bonjour, je ne sais pas pour le speedbooster mais normalement les montures canons s'adaptent assez bien avec le speed booster mft(4/3) / EF comme...
D'accord je comprend ton point de vue, J'essayerais tes indications voir si ça me convient mieux je te remercie =). En revanche j'aimerais que...
Le cinélike V pour moi est juste plus contrasté ça cache donc un peu le bruit mais on à le même résultat juste en contrastant un peu le ciné D....
Merci de ta réponse, le bruit me contrarie mais le NR n'y fait pas grand chose à mon goût, le bruit est toujours là il est juste plus "numérique"...
Bonjour à tous, j'aimerais poser une petite question à tous les utilisateurs du GH4 : Quel profil caméra utilisez vous ? Ciné D ? V ? Profil de...
Les modèles que je connait, le FZ 1000 qui fait du 120 fps Full hd (il me semble) 1000€ environ en bridge donc objectif compris. Le gh4 qui fait...
Après quelques tests, chez moi ça bruite beaucoup, et je confirme zebra 2 inutilisable. Par contre je trouve ça cool quand même pour le gain de...
Bon bah du coup je confirme ça bruite ... bien même ... après je l'ai pas encore étalonné mais en flat ça bruit un max et si il faut absolument...
Merci de ce lien, ça me rassure pas mal, j'ai été assez déçu de voir que toutes les options du GH4 qui rendent l'image plus flat crée du bruit,...
Bonjour les gens, J'ai une question, le gh4 est déjà une caméra plutôt bruité j'ai peur que le V log n'en rajoute d'avantage ? Si ça bruite...
Fz1000 ? Lx 100 ?
Oui je n'utilise pas le bon mot mais je pense qu'on se comprend =) oui je parle d'un projecteur de film super 8 que j'ai eu avec la caméra.
Si j'ai le temps je le ferais mais je promet rien car je l'emprunterais à mon taf donc j'ai rarement de temps sur place pour bidouiller ^^. Mais...
Je pense le numériser au possible, j'ai le matos pour les deux, projo, colleuse, et un bidule pour numériser mais je sais pas trop ce que c'est...
Pas du tout Welf est juste un peu occupé ;) Welf à bien l'intention de produire un petit court métrage très modeste à l'aide de ses collègues afin...
d'accord je te remercie Mcr je croyais qu'on appelais ça des bobines aussi ^^