Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie, je pense me le prendre on verra bien, je vous ferais part de mon ressenti =).
Tout d'abord merci de ta réponse, quand on fait face à des clients qui eux s'en préoccupe si ça peu devenir important =). Autrement tu pense que...
Bonjour, j'ai en tête de faire l'acquisition d'un micro cravate pour enregistrer le son avec mon gh4. On m'a conseillé ça, qu'est-ce que vous en...
La plupart, les BTS en alternance, les IUT MMI (métiers du multimédia et de l'internet) et les licence pro audiovisuels que tu trouveras un peu...
Les études sont assez mal faites en France pour le coté Audiovisuel de la force, cela fait a peine un an et demi que j'en suis sortit et je ne...
Pure erreur à mettre sur le dos de mon esprit tourmenté, ma maladresse et la fatigue, c'est bien du piqué dont je voulais parler =). Désolay
Pas de problème c'est normale si tu à des questions sur les termes techniques utilisés n'hésite pas à les posés, les membres du forums se feront...
Merci de vos retour, si je résume donc, bien mais fragile et pas bon en basse lumière ? Qu'en ai t-il du peaké, tout est aussi net à 600 qu'a 200...
Le FZ 1000 compte parmi les meilleurs caméras grand capteur dans votre budget ;). Un stabilisateur peu être utile si ils ne tournent pas sur pied...
Malheureusement oui, je vais tenter de dénicher une autre paire d'enceintes pour les essayer.
Oui... rien de bien violent cependant. mais d'habitude il grésille même sur le bureau sans actions. En revanche je ne crois pas avoir démarré quoi...
Okay donc c'est bizarre, le grésillement s'arrête si je branche le jack sur le portable en alimentant sur l'usb du fixe, et aussi lorsque je...
C'est vrai, mais les enceintes pourrais mal fonctionner avec certains type de carte mère et pas d'autres ? ça expliquerais pourquoi certaines...
Bon les amis, qui vous à autorisé à vous disputer sur mon post x). ( je rigole évidemment mais je vous remercierais de continuer les disputes en...
Dac merci beaucoup =).
Excusez moi ce n'est peu être pas très clair, la carte son USB était juste un test car j'ai vu sur internet que le problème avait été réglé de...
Oh donc toi tu utilise carrément le master pedestal ! j'ai abandonné l'idée depuis que j'ai vu le grain qu'il produisait, tu n'a pas ce problème ?
Bonjour, possesseur d'un GH4 (pas R) je trouve que c'est une excellente caméra très facile à prendre en main (surtout comparé à un 5D de chez...
Bonjour apatura, merci de ton retour, j'ai vu ton message à l'instant désolé je n'imaginais plus avoir de reponses sur ce topic. Le cinélike V...
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et d'avoir répondu. Ensuite je me sent idiot, moi qui pensais avoir un...