Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai eu besoin récemment pour un montage d'une conférence filmée de créer un bandeau de couleur sur l'écran pour y marquer les...
Quant à son utilité, elle permet de visualiser sur un moniteur vidéo (ou une TV) ton montage, ce qui permet d'avoir une idée plus juste (même...
Bonjour, J'utilise depuis peu la version d'essai de MSP 6.5, et j'ai un bug d'affichage très horripilant : dans la fenêtre Timeline, l'échelle...
firewire Pas de DMA pour les disques Firewire. Par contre, sous W2K, on peut activer ou désactiver le cache en écriture, pour au choix favoriser...
J'ai le même problème. Chez moi aussi, c'est depuis l'installation des drivers 3.0. Et le projet qui pose problème se trouve sur un disque...
Réponses subsidiaires Dois-je obligatoirement connecter la Blue tooth pour que ça fonctionne ? (je n'ose y croire) En fait, ça s'appelle la...
Photoshop 6 Salut, juste pour info, la version 6 de Photoshop ajoute à la 5 l'utilisation d'outils vectoriels plus simples et complets que la...
c'est encore moi Oui, je devrais aussi préciser que même en revenant aux drivers 2.1, je n'arrive toujours pas à lire mes anciens fichiers......
Bonjour à tous, J'utilise au boulot une DV500 qui tourne sous Windows 2000. Depuis que j'ai installé les drivers V3, j'ai deux soucis assez...
Salut, les disques Lacie sont fournis avec un soft qui s'appelle Silverlining pro, et qui sert au partitionnement et aux formatage des disques...
Bonjour, J'utilise sous XP une PCTV et logiciel Studio 7 (acheté à part) Alors voilà. Quand je veux acquérir la TV dans Studio, je...
Je me permets de m'insérer dans ces messages. J'ai le même genre de problème, et visiblement, les mêmes disques Lacie que Rozencwajg, qui au...
Salut à tous, Je voudrais recueillir vos avis, quant à la compatibilité de Premiere 6.01 et Windows XP (pro ou familial). En ce qui me...
Bonjour, J'ai installé récemment HFX Gold 4.5, mais celui-ci n'apparaît pas dans Première. Pire : au démarrage de Premiere, j'ai un message...