Séparer les noms avec une virgule.
késaco ? Qu'entends tu par "l'encodeur de windows" ?
Bonjour, J'ai fais plusieurs essais pour enregistrer ce qui se passe sur mon écran PC pendant un temps donné afin de l'intégré dans un court....
slt, J'ai fais plusieurs essais pour enregistrer ce qui se passe sur mon écran PC pendant un temps donné afin de l'intégré dans un court....
yep ! par là m'sieur Slt, Je suis aussi sur Cergy et je tourne avec mon frère et un pote des vidéos. On en est qu'au début, on s'prends pas...
merci pour le lien vers le post... je teste de suite la solution. Encore merci !
Slt, Je cherche à mettre une mosaique sur le visage d'un acteur. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? comment dois-je procéder ? Merci d'avance.
Bonjour, Que veut dire "Handycam". J'ai vu ce mot sur plusieurs cam... Merci d'avance.
Bonjour à toutes, tous, Un ami a perdu la télécommande de son MV400. Darty l'a renvoyé vers la boutique où il acheté sa cam. Seulement le hic...
Encore une question de débutant : J'ai lu un post sur ce forum concernant le "render as" en DivX. J'ai pas tout compris mais surtout je ne vois...
Merci ça fonctionne nickel !:bravo:
Ce que je veux faire : accélérer la vitesse et de la vidéo et de l'audio, c'est à dire avoir la même visualisation que lorsqu'on utilise le...
Quelle mine d'information ce site, et plus particulièrement les forums ! Dès que je m'interroge : www.repaire.net Sobre question design,...
Salut, J'ai fouillé dans les archives et je suis tombé sur un repairenaute qui demandait si on pouvait débrider un MV400. Pas de réponses à sa...
Merci Merci pour tes précieux conseils. Je posterais au bon endroit notre réalisation d'ici quinze jours -trois semaines. Ciao
Salut, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez BK photo à Paris ? D'après les pubs que je vois chaque mois dans "caméra vidéo & multimédia"...
Salut à tous, toutes, Nous sommes deux à avoir réfléchis sur un scénario, nous l'avons écrits et fait le storyboard. Les lieux, acteurs sont...
ok Mea culpa
Peut-être que... ... si tu touche un peu en informatique tu peux voir à Montgallet pour acheter ton PC en kit et le monté. Un pote a eu (je...
Merci pour ces... ...conseils. Je me suis attardé sur la technique, cendron, car le fond je l'ai. J'ai des scénarii rédigés, les lieux de...
Bonjour, Et tout d'abord bravo pour ce site au contenu très utile. J'ai dans l'idée de tourner des courts-métrages, voir très courts, dans...