Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, afin de faire des films pour mon entreprise, je recherche un camescope numérique 3CCD de préférence de bonne qualité mais j'ai un...
Combien d'heure a -t-il ??? quel est son état??
Je vous remercie tous... Il ne me reste plus qu'à trouver un bon magnétoscope VHS haut de gamme (sans surprise de qualité...) Pour le DVD , j'ai...
Oui mais mes clients on t du VHS.... je ne vais pas leur faire acheter à tous du DV.....
Non, je ne veux pas monter en Svhs, je veux juste récupérer mes dv sur VHS en ayant la meilleure qualité possible... Le fait de choisir un...
Merci pourrais-tu me conseillé un modèle en rapport avec mon budget. Sais-tu où on peut acheter ce type de magnétos d'occase et révisé en France?...
Franchement je te remercie de tes conseils éclairés . Aurais -tu un magnétoscope en particulier à me conseiller de type grand public de très bonne...
Personne ne peut m'aider ? Connaissez-vous un moyen de récupérer sur VHS mon montage DV en super qualité (magnéto pro) ? merci
bonjour, que me conseillez-vous ? Je possède un macintosh G4, adobe première et final cut... et de très gros disques durs : Je souhaite...
Je cherche à acheter d'occasion et pas trop cher un logiciel Première 6.5 mac en francais
Je vous remercie, ca y est j'ai réussi..
J'ai un problème de transition sous première : lors du passage de la piste A à la piste, je ne vois pas la transition que j'ai apporté, j'ai...
OK, est que pensez-vous de repasser sur cubaseSX
Oui, j'ai le film qui se déroule et je veux enregistrer la voix en même temps. J'ai trouvé comment enregistrer le son sur première mais je...
Je cherche à capturer l'audio en même temps que la vidéo défile sur l'écran... Je n'y arrive pas, j'ai soit la capture audio soit la lecture...