Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vends un kit qui permets de debrider l entrée DV de certains mini dv sony il faut faire l operation sous window 95 ou 98 il y a un...
ok dommage on est pas loin mais ce n est pas ce que je cherche :) merci malgré tout
je suis du sud ouest, mais voici precisement le livre que je cherche : http://www.ellipse.ch/Produit.aspx?Produit=93751 merci
je cherche un mini dv pour le montage, il faut donc que les tetes de lecture soit nickel, qu il fonctionne bien biensur, et qu il soit dvin merci
salut je cherche un livre pour premiere 6 (pas version pro) pour after effect j ai classroom in a book, donc je cherche un livre de ce genre...
salut, je te laisse le lien d une annonce a moi, dis moi ce que tu en pense http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92797
salut, je me separe de mon JVC grdv1 mini dv vertical de poche avec tous ses accessoires, 3 batteries, cables, housse, support, notice... il a...
l usb n est pas exempt de defaut puisque j ai grillé les ports usb de deux cartes meres en branchant un disque dur externe, depuis que je le...
bon de toute facon l authoring est terminé et les dvd gravés, mon menu ne me permettait pas de mettre play movie a la fin... tanpis merci :)
ouais, dans ce cas studio est balot, moi je decompose ma video en "part", et il m est donc impossible d ecrire correctement "part #1", "part#2" et...
salut, sous studio 9 je créer des chapitres avec des noms du type "partie #1", mais lorsque je retourne au montage, le signe "#" ne s affiche pas,...
bon ok je me contenterai de graver en X1 merci
je pose une question pour justement eviter les soucis, voir ne pas gaspiller des dvd vierges alors en guise de reponse je veux bien un exemple...
salut, sous studio9, lors de la gravure d un dvd, est il conseillé de graver en X1 pour une meilleure compatibilité avec tous les lecteurs dvd de...
ok, et tu as un exemple de prix/quantité ? merci
ok merci je vais me renseigner
salut, je cherche un moyen de dupliquer en bonne qualité une jaquette dvd crée sous photoshop je peux acheter les jaquettes par 25
bon a ce moment la je reste avec le probleme connu de la non reconnaissance de certaines cam sony par XP !
hum ce sujet m interesse mon sony pc4 n est plus detecté et j utilisais une cm asus par contre quand le branche sur mon pc, l ecran lcd de la...
tele non compatible ntsc