Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je travaille avec after effect 5.5, en dv pal j utilise 3 sources dv pal que je reduis en vignettes pour avoir mes 3 sources sur une...
merci pour ta réponse tres complète :)
bonsoir, la sortie dv de mon sony pc4 est grillée, si quelqu un sait faire ce genre de raparation je suis preneur, merci beaucoup !
aie ca va etre complqiué voila mon problemes, nous avons un film au format mini dv, egalement sur un dvd interactif nous voulions le projetter...
meme si elle n est pas neuve exterieurement, comme elle ne sera que pour le montage, je veux : - que les tetes de lectures soit nickel et pas...
apparement ca marche avec certaines sources ntsc et pas d autres
tu n as pas tout lu je capture (enfin j essaie) avec un magneto pur ntsc acheté au etat unis, ainsi qu avec des appareil pur ntsc et pour les...
j ai toujours acheté mes produits pinnacle en france et pour les studio, je les ai tous fait depuis 1999...... mes appareils sont ntsc, donc ca...
salut a tous, je n ai jamais réussi a capturer en ntsc (analogique) depuis les produits pinnacle, que soit soit avec la dc10+ a l epoque ou...
bon effectivement, le debrayage manuel ne se fait pas dans les options mais grace a un bouton sur la coque de la cam, ce qui m evitera peut etre d...
pour le zoom numerique deja, je laisse tomber je ne veux pas de pixel en fait il faudrait que je fasse la mise au point manuelle, mais je n ai...
ok, donc c'est raté pour moi si quelqu un possede ce plan en dv pal et qu il veut le partager je prends ;)
bonsoir, j utilise un pc4, et j aimerai faire un plan fixe de pleine lune, mais je n y arrive pas du tout quel que soit le mode choisi sur la...
je vends une tv lcd sharp aquos, tres petite et pratique a transporter, c est une 13 pouces a noter qu elle est NTSC elle dispose d une entrée...
ok ! mais ca je le savais ;) tu ne m a pas répondu quand au hdv, sera t il "zoné", contraiment au dv classique qui est pal ou ntsc ?
bonjour, j ai cru comprendre que les formats d avenir serait standart, du genre 1080i et 60im./s et qu il n y aurait donc plus les differents...
bonjour, je possede une tv lcd aquos japonaise, qui n est qu ntsc - elle dispose d une entrée numerique appellée "D1" j aimerai savoir si...
tu n a pas du tout lire, moi ma cam a grillée a grillé sur une carte fw pci carte pci qui ne pose aucun probleme avec mes autres produits fw, DD...
de l ordi ou de sony ? parceque je mets ma movie box dv et d autre cam dv sans problemes, y a que mon dv sony qui a grillé
le classroom me suffira c est le seul que je cherche tu peux me contacter a akumajo@free.fr merci