Séparer les noms avec une virgule.
Je post un message ici, car je voudrai savoir trois choses : 1) Travaillez-vous également sur Digital Fusion (Eyeon) 2) Existe-t-il une...
Rita Mitsouko Cet effet est également visible dans le clip vidéo des RITA MITSOUKO : "Sacha"...
Zbig RYBCZYNSKI Il s'agit d'un effet créé (?) par Zbig RYBCZYNSKI en 1988, et visible dans un court métrage intitulé "The fourth dimension"....
Trouvé ! Je me réponds à moi-même, ayant trouvé la solution : :bravo: Clic sur le calque à modifier. Puis Effets > déformation > géométrie....
Salut "shear", dans Combustion, permet la déformation d'un calque en ne déplaçant uniquement que les arètes : comme un paralépipède. Ce qui...
Dou Kess Ke Cé ? Savez-vous d'où vient ce codec ? Comment s'est-il installé ? Comment ne plus l'installer la prochaine fois ? etc.
Heu... je sais pas si je vais être trés utile... > Dans Combustion, tout en bas, à droite, y'a une espèce d'hémisphère. > Clic-droit dessus,...
Résultat des courses super groumpf !!!! ça marche pas... En plus ça fout le bordel dans ma bécane.. ( win 2000 ) apparemment, il faut...
damned salut Ziarn effectivement, AE ne permet pas de prevu moniteur avec la DV500. D'après toutes les infos que j'ai pu choper dans le...
salut les mecs ! bon, j'ai After Effects 5.5, et la DV500. je voudrais faire des prevus vidéos en sortie de la bluebox ( comme avec Première )...
pas que le DV j'ai essayé un autre truc.... c'est pareil vec une acquisition analogique !!!!!!! Le codec arrive à encoder en temps réel,...
Saint-Clout Véri Meutch merci les gars. j'ai appris des choses... mais deux petites mises au point : 1- scLive et MSP6.0 sont-ils des...
Heu, juste pour dire : 1 - Je pense que Pipoland a dit des choses vraies, et est resté juste dans sa démarche. C'est tout de même Saint_Kro qui...
Attention !!! Balladur a également habité à Matignon, et durant deux ans, de surcroit... http://www.az-livres.com/t_DEUX_ANS_A_MATIGNON.html...
vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite...
Lors d'une acquisation DV ( première et pinnacle DV500 ) le fichier AVI-DV se crée automatiquement après l'acquisition, en temps réel. Bien, donc,...
jeu de mot de Maitre Capélo les maux d'Era t' heurtent ? alors, le mot des rates : heureux... hum... hum... mouai, ben j'va retourner...
hellox tu vas sur le site de Pinnacle. En cherchant un peu, tu verra : Pinnacle AE presets. Tu balance ça dans le repertoire d'After Effects,...
AKG C 1000 S Je possède un AKG C1000S ( un electret... pardon SaintKro !!! ) Il a un son du tonerre !!!! J'ai dû le payer 2000 F ( 300 Euros...