Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour sequelle, j'ai lu dans un forum que tu parlai d'after effect master class. j'ai investit dans ce bouquin (pour AE 6.5) qui efectivement...
J'ai tenté cette correction sur une image va ne m'a rien changé. Quel est la manip exact? Quel pipette? (j'ai fait le test avec étaloinnage a 3...
Bonjour à tous, ca fait quelque temps que je monte sur FCP sans m'etre jamais poser la question de ce qu'était la couche alpha. Dernièrement je...
bonjour, je vien de procéder à un export en quick time en prennan RVB + Alpha. mais le souci c'est qu'on es obligé d'avoir une compression...
non pour l'instan je travail avec tous sur le dd système mais je comprte bientot me prendre un externe. (question de sécurité au casou un bug...
oui,mais la je ne veu pas un film autonaume je voudrai juste un fichier "lien", qui ne comporte pas les medias, juste des liens vers ceux ci....
Bonjour, j'espère que ce sujet n'a pas déja été traité (je n'ai rien trouver en cherchant). Je monte avec FCP et je voudrai exporter un film pour...
bonjour, je suis sur un Imac G5 2.1Go 1go de ram? je travail sur Final cut Pro et je n'ai aucun souci, avec 512 je pense que ca devrai aller sans...