Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] Bonjour Olivier, Voici la capture d'écran, je viens de relancer PP et voilà toujours le même problème c'est vraiment bizarre.
Bonjour à tous, J'ai un problème, je viens de changer de mac et j'ai réinstallé première... À priori tout fonctionne bien hors mis que j'ai...
Merci Olivier, Donc pas d'effet applicable directement.. Dommage... FCPX tu me manques... :( hahah Merci Olivier, bonne journée
Merci Saint Kro! C'est vrai que c'est mieux! Merci encore
Bonjour, Je suis nouveau sur PP et j'aimerais faire un effet de léger tremblement sur mes titres pour donner un effet pellicule et plus...
Merci à Tous! Effectivement quand je lance la timeline elle ne démarre pas de suite.. je pense qu'il y a un vrai problème de puissance pour...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Alors je dispose d'un Macbook Pro 15' Fin 2013, 4 coeurs, 2,3 GHz Intel Core I7, 16 GO de RAM 1600MHz...
Finalement ça vient de repasser à nouveau en décalage! Rrrhhh Sur le compte rendu de mediainfo : c'était le média d'origine que j'analysais. Du...
Je viens de transcoder à nouveau sans modifier quoi que ce soit. Et là ça marche bien... Vous vous n'avez plus aucun soucis pour chacun de vos...
Je viens de le passer dans médiainfo : Général Nom complet : AQ8I3552.MOV Format :...
Merci Olivier pour ta réponse, alors il s'agit d'un décalage d'images. Comme si j'avais fait le cut avant le passage que je voulais garder......
Bonjour à Tous! J'ai besoin de votre aide encore une fois! :) J'ai un problème avec les proxys sur PP... C'est une vraie galère sur PP comparé à...
Super!! Merci à tous pour toutes ces explications! Merci @jakin1950 pour la config! Je vais voir ça, si ça rame trop avec première, je crois...
Donc la solution, c'est que je change de mac? Et ensuite, du coup est-ce mieux que je passe sur davinci? ou que je reste absolument sur PP? FCPX...
Merci @ogt et @Alcoriza pour la rapidité de vos réponses! Vraiment trop content de vous lire aussi vite! Alors Olivier, pour répondre à ton...
Bonjour à tous! J'ai lu et relu plusieurs fois tous vos messages, le dernier datant de décembre 2017... Nous voici en 2020 et je suis...
Je viens de récréer une séquence et réimporter un plan 50p effectivement tout marche parfaitement.. j'ai dû me planter dans le transcodage des...
Merci de votre réponse Olivier. C'est ça qui est bizarre, ça n'est pas le cas :((( Je vais essayer d'ouvrir une nouvelle séquence et voir si ça...
Bonjour à tous! Nouveau sur CC, j'ai importé mes vidéos dans CC et j'ai transcodé en proxys, tous par défaut sans modifier le métrage. Mon...
Merci à Tous!! C'est vraiment super sympa de m'avoir répondu aussi vite et en aussi grand nombre! Merci à tous, bonne continuation et bon courage...