Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la freebox one, avec la fibre normalement la plus haute en débit et à mon travail j'ai aussi le plus haut débit chez bouygues. Faudrait que...
Merci @saint kro pour ta réponse! Ok super pour les disques caches, je suivrais l'aide intégrée, je ne savais pas que ça m'aiderait pour ça...
Et du coup, est ce que j'ai nécessairement besoin d'avoir un routeur switch 10gb tel que celui là https://amzn.to/2UCuhsH pour bénéficier de la...
Bonjour à tous j'ai de nouvelles questions!! :D J'ai vu que certains mettaient des disques SSD, pour le cache en écriture et en lecture... Le...
Super! C'est tout bon! J'espère que ça ne sera pas trop compliqué à installer.. on verra dans 15 jours quand je recevrai tout ça... :) Après...
Ça marche, bon du coup je peux rester avec la configuration que j'ai commandé si je comprends bien? J'achète le cable RJ45 10G et c'est tout bon?...
En fait, je n'y connais rien, donc oui j'aurais fait comme ça pour que ce soit plus simple? Mais du coup je n'aurais pas bénéficié de la partie...
Super! Merci @saint kro Ok j'ai compris pour le RJ45! Mais j'ai cru voir que la carte PCIe d'Asus était la même chose que la carte d'extension...
@saint kro c'est ça que j'aurais du prendre? Synology Carte d'extension 10GBASE-T/NBASE-T à Haut débit et Port Unique pour serveurs Noir/Bleu...
Je peux toujours annuler ma commande, j'ai commander par amazon.. Qu'est ce qui ne va pas selon toi? Et quel type de cable il me faudrait alors?...
Bon merci à tous pour vos conseils, je me suis finalement décidé à prendre un synology DS1821+ et 4 disques durs iron wolf pro de 14To. J'ai...
Youhhhh! Merci à tous pour tous ces renseignements! Je vous avoue que je suis un peu pommé maintenant, j'allais quasiment me décider à prendre un...
Merci beaucoup à tous les deux de m'avoir répondu!!! Aussi vite! Pensez-vous qu'il est plus rentable de concevoir un NAS en PC que d'acheter un...
Bonjour à tous! Je vous remercie par avance pour votre lecture et vos lumières :) J'aimerai vous demander quel NAS choisir, j'ai deux...
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème dans mon exportation en H264. J'ai réalisé l'étalonnage de mon teaser tout sort nickel en apple...
Merci à tous! Et encore merci Olivier pour ton aide. Toujours de bons conseils! Bonne fin de soirée! J'espère pas à bientôt.. mais sans doutes...
Ahah! Oui! Tout neuf! Mais du coup c'est bizarre que je ne puisse pas bénéficier des optimisations de première :///
Merci Alcoriza, il faudrait que je mette déjà à jour la carte graphique? Je viens de recevoir le mac hier...?
Merci à tous! Je viens d'essayer de changer les réglages du projet en activant le "logiciel mercury playback engine uniquement" et effectivement...
la capture écran :