Séparer les noms avec une virgule.
Pardon pour le retard de ma réponse, je suis parti en tournage et j'ai mis ce problème de côté, mille excuses pour l'attente de ma réponse, et...
Bonjour à tous! Je ne sais pas si il faut que je crée un nouveau topic, c'est toujours à propos du NAS! C'est vraiment pas facile quand même tout...
Ok ça marche, merci Saint Kro!
On ne le coupe pas? Je suis le seul à travailler dessus, je me disais que ça économisait les disques durs non?
Finalement je viens de reconnecter en douce le cable internet au NAS et maintenant je vois bien dans mon DSM, Réseau, interface réseau, les 2 LANs...
En fait j'ai relié via le convertisseur vers thunderbolt 3 directement au mac.. Je viens d'enlever la RJ45 qui connecte le NAs à la Box .. et là...
Bonjour à tous! Je viens vous embêter une dernière fois :/ J'ai tout installé comme dit précédemment, avec la carte 10GB de Synology, et je suis...
Merci Saint Kro, je pensais que seul le SHR permettait d'augmenter dans le temps le volume. Bon ben il ne me reste plus qu'à modifier mon RAID :D
ET sur la flexibilité de pouvoir augmenter son volume de stockage? (sans parler de volume différent) Est ce que dans 2 ans je pourrais rajouter 2...
Merci Saint Kro, quand tu dis que le SHR augmentera mes temps d'accès, même si j'ai mis 2 SSD M2 à 3400mo/s en cache lecture / écriture + 16 go de...
@Alcoriza merci, je crois bien que c'est des To pourtant :/// ?
[ATTACH]
Bonjour @Video 92 et merci, mais pourquoi c'est parfait pour le montage? Il y a quelque chose qui me fait pencher en faveur du SHR, c'est le...
C'est tout bon, c'est commandé... Merci @saint kro et @giroudf encore une fois pour votre précieuse aide. Bonne fin de journée
APC Back-UPS BX - BX700U-FR - Onduleur 700VA (700VA/ 390watt) Cette puissance peut convenir pour mon nas? Je ne compte mettre qu'un Nas dessus.....
Ahahah! Merci Giroudf! J'aurai pu le commander les yeux fermés et m'en rendre compte après :D Merci Saint Kro pour la rectif :) Du coup je me...
Merci Saint Kro! Alors j'ai choisi SHR, pour la possibilité de rajouter des disques par la suite...Comme il me reste encore 4 baies de libre...Et...
Bonjour à tous! Ca y est j'ai tout bien reçu, hormis la carte réseau 10GB qui ne va pas tarder.. J'ai commencé à installer le DS1821+ avec les 4...
Merci beaucoup @saint kro! Après j'ai l'impression que Synology c'est un peu comme Apple.. tous leurs accessoires coûtent très cher. En tous cas...