Séparer les noms avec une virgule.
-Alors le trepied est celui ci : VEDV-7000 VELBON TREPIED VIDEO : Trépied, TREPIED et je ne m'attendais vraiment pas à un aussi gros truc,...
Merci, donc je n'avais pas de trepied ou autre ( pas encore ) car la j'ai recu un VELBON qui est raiment bien je trouve ! Le montage a été fait...
Ah oups je croyais qu'il allait se mettre, alors le voici : Podcast 1 Esteban Deronzier Mars - Vidéo de vtt
Merci pour toutes ces precision, mais don pour mon probleme que je ne puisse pas imprimer sur dvd, ca vient d'ou ? l'option est grisée et je peux...
Ah oki ouais, mais moi me sert que du chutier a l'ajout de scenes sinon aucune en particulier,et ca prend vite de la place sur l'ecran :lol:
Moi en "projet", c'est du VTT de descente avec un ami (Esteban Deronzier) pilote en coupe du monde, on fait des genre de podcast une fois par mois...
Salut, voila mon premier montage et filmage avec la FX7 : Podcast 1 Esteban Deronzier Mars - Vidéo de vtt site comme youtube allez voir, en 2...
Je up un peu, *Donc je voulais savoir qu'elle était la meilleure exportation sachant que je suis en HDV il faut du MPEG en export ? *Pour...
PS: Ca marche merci, j'étais assez embêté car je faisait en glisser déposer tre temps et c'était long ^^ Je reviendrais sans doute poser des...
salut, merci pour la réponse rapide, je vais essayer ca, la je suis en version d'essais, j'ai commandé le logiciel vendredi soir sur...
Bonjour tout le monde, donc voilà j'ai Edius Neo depuis peu, et il marche super bien. Mais la depuis cet apres midi, j'ai un petit soucis...
Salut, je l'ai lue, mais j'ai pas trouvé pour l'exportation sur dvd, enfaite un montage que j'ai fais je peux l'exporter avec le menu tout ça, et...
Bonjour a tous, j'ai actuellement la version d'essai de Neo, et je n'arrive pas à exporter sur bande. Ma camera (FX-7) est branchée sur VCR...
Merci pour les reponses, et donc au final, comme logiciel, vous me conseilleriez quoi ? Pour l'instant je partirais sur du Edius, mais y'a mieux...
Encore moi, apres des tests de la fx7, elle marche raiment bien et j'en suis content, j'ai pris Edius Neo en version d'essai, j'avais vu le test...
Je vais chercher merci !
Salut, merci pour ta reponse rapide ! Enfaite la j'ai la version d'essai d'adobe premiere pro 2.0. Et il ne prend pas le HDV en charge, ni la...
Héhé j'espere oui :D Pour l'instant donc, c'est juste pour l'acquisition que je me demande, mon logiciel ne prend ^pas le HDV en charge donc....
Bonjour, j'ai recu ma Fx 7 ce matin, qi est dailleure superbe pour l'instant ! J'ai juste un petit soucis pour l'Aquisition du HDV plus...
d'accord, mais donc j'aurais une quesion si jamais, apres tu pourra fermer le sujet si jamais ... Je vais filmer dans pas longtemps la, avec donc...