Séparer les noms avec une virgule.
Salut, moi j'utilise ce site : www.jamendo.com a+
Pas de probleme, je ne savais pas trop ou le mettre ;) Vous en pensez quoi sinon ?
Bonjour à tous, voilà je filme avec une Sony FX7, surtout dans le milieu du VTT ou je suis bien impliqué, ainsi qu'un un peu de tout a coté ......
Salut à tous, voilà ma derniere vidéo, sur un superbe évènement de VTT, avec les pass presse tout ça c'était excellent, et la vidéo e faite à la...
Je travaillerais plus sur les sons alors la prochaine fois ;) Pour l'effet là, avec les personnes, moi je le ferais plûtot en plans fixe, voir...
Salut, c'est toi Hola qui a fait ce film ? C'est MAGNIFIQUE, des effets de fou ! Super beau ! Et comment faire pour faire l'effets avec la...
Salut, merci ppour vos critiques, c'est ce qui fait avancer ! Bertrand, enfaite bon la bande son, enfin j'ai pensé a toi suites aux critiques sur...
Salut, voilà encore ma derniere vidéo avec la FX7, encore sous une ptite pluie (la housse me sert à merveille :D ) Bony a beaucoup...
Voilà ma derniere vidé faite avec la fx7, c'est les championnats de france de télémark, il fesait vraiment beau ce jour la, les images sont super...
Oki merci, moi ce sera pour le web, je ferais un essais pour voir ce que ca donne de toute facon ! Et aussi, je n'arrive pas a garder en mémoire...
Salut, J'aurais besoins d'un conseil"assez rapide" ^^ car je repart filmer demain matin, et j'ai decourt cet aprem l'enregistrement lent régulié....
Oki, mais bon je sais pas j'ai tout de même du mal à croire que ce soit fait au montage, mais ca doit venir de sa caméra ... Merci en tout cas,...
Tuto pour fabriquer son travelling Voilà celui que j'ai trouvé, en surfant sur google :...
.... J'ai pu essayer plusieurs trucs, et je trouve que ca ne rend pas du tout pareil que dans l'autre video, enfin c'est un effet particulier je...
Salut et merci pour cette réponse rapide. J'avais pensé à la solution de retoucher avec le logiciel, mais je ne sais pas ca paraît si bien et si...
Salut à tous, moi je voudrais bien avoir une couleur un peu "speciale" lors de mes images dsport (celles de vtt), avoir une couleure chaude un peu...
Oki merci pout ta reponse, donc j'acheterais des roues de skate board, et ouais les rails faut bien faire gaffe qu'il n y ait rien qui encombre....
Bojour à tous, voilà j'ais fais une recherche mais je n'ai rien trouvé pour m'avancer. Donc je voudrais faire un travlling/Dolly , avec les tubes...
Salut, Donc un mini35 c'est une autre caméra non ? j'ai vu vite fais sur google y'a pleins de cameras differentes... Et pour vimeo, moi mes fils...
Salut, tout simplement génial !!! :bravo: J'aurais quelques questons; Ton logiciel de montage c'est quoi, enfaite surtout la qualitée quoi, le...