Séparer les noms avec une virgule.
BONNE NOUVELLE, J'ai reçu ma Sony EX1 ce matin, d'HDEW plutôt rapidement je trouve, enfin virement effectué il y a une semaine donc avec les week...
C'est clair, vive les cartes ! Sur des prods d'images ( je suis pas mal dans le VTT (descente, freeride ..) ) moi qui était en K7 et l'autre...
Ah bonne nouvelle ! Ma EX1 a été envoyée aussi hier, super rapide, Paul vraiment super sympa, il renvois les mails dans l'heure qui suit, tient...
Bon bah voilà pour ma part commande passée ce soir, très réactif il m'a envoyé la facture directement afin que je puisse effectuer un virement ....
Oui j'ai vu, pour l'adaptateur peut être pourquoi pas, après faut choisir tes "bonnes" cartes SD toi même je pense, il y a un gros forum sur ça...
Je ne pense pas, enfin c'est ce sont de bonnes améliorations, mais c'est en remplacement de ma FX7 qui rend l'âme, donc assez pressé, et surtout...
Ah ça fait bien plaisir de voir des avis positifs sur ce site, Cine Passion m'a déjà mis en confiance, mais là plus aucun doute, en plus après...
Arrrf j'attends déjà depuis cet été ( j'ai cassé ma FX7) le viseur est dead ... Et pareil, je sais que ça va déplaire à certains, mais je...
Merci des précisions ! Je vais donc prendre la EX1 d'ici une semaine, ça va me changer ! Merci a+
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une EX1, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre la nouvelle, il y a peu de modifications non ?...
Ah ouais ok, moi je bosse surtout pour le web, donc enfaite je pourrais pas exporter dans sa meilleure qualité (en XDCAM) , j'exporterais en quoi...
Sans prendre aucun partis, j'ai vu sur le repaire un tuto vidéo pour Adobe CS3, avec une mise à jour que je viens de faire afin que CS3 prenne en...
Salut, quelques vidéos de VTT de descente à découvrir sur Zapiks : Course en France : Vidéo Châtel IXS DH Cup Coupe du Monde en Autriche :...
Ok merci, je bosse avec une FX7, qui marche nickel ave cmon pc portable et CS3. Après oui j'essayerais de prendre les codesc qu'il faut. Après...
Ah bon, aussi long que de la bande alors pour les SD ... Dommage ça. Moi j'ai pas de port SXS, ca marche par cable camera pc ?
Ok d'accord, et l'acquisition est plus rapide avec une sxs qu'une SD j'imagine ? C'est quoi en gros la durée de chacune, pour 1H de vidéo ? :amazed:
Merci pour vos réponses, je suis un peu déçu quand même maintenant, d'avoir une super cam et pa spouvoir l'utiliser comme il faut au montage, je...
Hey, merci pour ta réponse ultra rapide Bertrand. Je vais voir ouais comme tu dis pour une 16Go quand même en plus c'ets préférable. J'espère...
Bonjour, je voudrais savoir si Adobe CS3 prend en compte le XD CAM ? Je vais faire l'acquisition de l'EX1 et utilisant Adobe CS3 je voudrais...
Salut à tous, je vais acheter la caméra sous très peu, et je voudrais m'assurer que ce soit la bonne version de Firmware déjà instalée ? Celle...