Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci, je vais donc attendre en espérant que ce soit bon. C'est bon j'ai une FX7, mais bon la qualité n'est pas la même. Merci.
Ok ouais merci, bon la tension a déjà été mise, pour voir comment cela évoluait. Mais donc ça devrait repartir ou non ? J'avoue être un peu...
Bonjour à tous, Ce matin en filmant, certes sous la pluie mais bien protégée avec la housse anti pluie, ma Sony EX s'est mise à buguer...
Je confirme, ayant acheté la mienne il y a un mois, je doutais aussi, faisant mes montages sur portable, et bien ça va même plus vite et ça rame...
Yes j'ai trouvé de la mousse ça va niquel ! Sinon oui de la chambre à air, je devrais avoir de difficultée à en trouver. Pour le micro si, j'ai...
Ok d'accord merci beaucoup ! Pareil j'ai vu aussi que si je le branche sur le CH 1 il ne me prenait que le son à droite, donc j'active aussi le...
Bonjour à tous, je viens de recevoir le NTG 1, mais un seul petit soucis il ne tient pas super bien en place dans le logement micro de l'EX1 ......
Bonjour, je l'ai achetée sur HDEW, nickel, livraison rapide, virement bancaire et pas de soucis niveau caméra tout ça, et il n'y a pas de taxes en...
Alors enfaite, il n'y avait pas de carton SONY. C'était un grand carton, avec la caméra posée dedans "protégée" quand même, avec le reste de ma...
Oui c'est vrai ce n'est pas rien je vais appeller, et, coment je peux prouver ça moi qu'elle n'y était pas ... Ca ne va pas être évident, et pas...
Ah ça oui j'en suis sur, enfin en tout cas, je pensais en avoir une aussi avec, j'en ai commandé deux à part en même temps et j'en ai reçu deux....
Bertrand, as tu des avis, ou as tu déjà testé le e-LCR ? Je vais le chercher demain à la poste, je vous dirais si ça marche mieux, mais n'ayant...
Bonsoir à tous, J'ai vu que personne n'en avais parlé il me semble, des adaptateur e-LCR , les MxR en mieux, l'évolution en gros on m'a dit....
Merci bien Bertrand, je vais essayer ça desuite, entre deux gouttes j'espère !
Salut, alors Bertrand a déjà tout dis ;) Donc oui sur celle achetée sur HDEW je peux filmer en PAL ou NTSC. Pas de carte SxS livrée avec (bien...
Bonsoir à tous (Bertrand je vois qu'on a les mêmes horaires ! ) Je reviens d'une journée de tournage depuis tôt ce matin, vraiment un régal, le...
Merci bien Bertrand pour ces explications ! Mais pourquoi sur ma carte de 8Go, je n'ai que 6.5Go qui se copient dessus, alors que j'aurais bien...
Bonsoir à tous, J'ai ma EX1 depuis la semaine dernière, vraiment une merveille pour l'instant cette caméra, j'en suis vraiment content. J'ai...
Bonjour à tous, J'ai reçu une EX1 cette semaine, j'ai pu faire pas mal d'essais, le montage nickel tout se passe comme il faut. Juste un petit...